Accueil » actualités, les entrainements, les photos

Sortie collective à Peyrolles_Véro et Greg

25 novembre 2013 vu 1 064 fois Pas de commentaire

Footing matinal en ce samedi matin 23 novembre à Peyrolles où notre coach Jean-Claude nous avait donné rendez-vous !
Malgré un temps glacial, nous étions 9 à nous retrouver pour arpenter les collines entre Peyrolles et le Mont Concors, suivis par un 10è invité: Mystère.
Après quelques petites impulsions d’échauffement sur le parking, nous voilà donc partis pour une belle sortie concoctée par Jean-Claude, le local de l’étape !
Nous avons rapidement traversé le Canal de la Durance, puis avons emprunté dans la bonne humeur un chemin en montée vers le Loubatas.
Au bout de quelques kilomètres, sur les conseils de JC, nous avons quitté le sentier et bifurqué sur la droite pour faire une petite halte dans une grotte !
Moment bien sympathique où nous avons admiré l’endroit et où nous en avons profité pour faire quelques photos.
Puis de nouveau les sentiers, les petits singles, les larges chemins encaissés … Tout en haut de notre itinéraire, JC nous a promis une belle descente avant une dernière montée assez raide, en haut de laquelle Greg s’est posté pour nous prendre en photos !
Mystère, le chien de Evelyne, batifolait toujours autour de nous et semblait beaucoup apprécier la balade !
Après une longue descente dans les chemins caillouteux, nous avons retrouvé la route et puis encore une nouvelle montée qui a inspiré notre coach puisque c’est là qu’il nous a proposé une petite course par handicap, appréciée par tous !
Puis nous avons bientôt regagné le village de Peyrolles, et avant de repartir pour chacun vaquer à nos occupations, avons terminé cette belle sortie autour des fameux biscotti apportés par René.je dirai plutôt les croquants de Christiane que tout le monde commence à connaitre !!!
Véronique

Superbe sortie mensuelle sur Peyrolles en ce samedi matin 23novembre.
Nous étions 9 courageux à affronter le froid, mais notre coach JC, pas avare de petits exercices, a vite su nous mettre sur la bonne voie, sur l’ancien parcours de la course du village.
Après douze bons kilomètres nous avions bien mérité les fameux biscuits de notre président.
Rdv le mois prochain avec peut être la neige …
Greg

Sortie collective à Peyrolles