Accueil » actualités, les courses, les photos

Trail de Dormillouse et Speedy Club de Provence, une vue de l’extérieur_par Valérie

30 août 2013 vu 985 fois Pas de commentaire

Je reviens d’une sortie à St Jean de Montclar, Alpes de Haute Provence, une petite randonnée de 14 kms dans la forêt, des vues imprenables, des sous-bois majestueux, quelques vaches curieuses de nous voir et juste le temps d’apercevoir un chevreuil, qu’il est déjà parti ! Que du bonheur .

Pour les plus confirmés il y avait un trail de 14 kms et un de 28 kms. Une pluie de récompenses s’est abattue sur eux !!
De ce petit club « vu de l’extérieur », un mélange de caractères bien trempés, une belle convivialité, une chaleur certaine s’en dégage, c’est clair !!
Que dire de leur passion, de cette soif de kilomètres, de cette adrénaline qui les fait vibrer de bonheur, ils ne courent pas, ils volent !!
Certains, c’est sûr, doivent les prendre pour des « extra-terrestres » d’autres diront « ils sont fous », et bien moi avec ma vue de l’extérieur, je trouve « ces fous » bien attachants, solidaires les uns des autres et respectueux de ce sport.
C’est décidé, « je cours » m’acheter une bonne paire de basket et à moi la liberté de fouler le sol et pourquoi pas de voler!!
Un grand merci pour m’avoir fait partager avec la randonnée du Mont Viso ces moments inoubliables et toute mon amitié à Sylvie et Michel car sans eux, je ne me serais pas lancée.
Valérie G

trail de Dormillouse