Accueil » actualités, le mot du président, les courses, les photos

Pour la bonne cause des MATOUS_ par René

12 juillet 2013 vu 1 546 fois Pas de commentaire

Le speedy ne relâche pas la pression en ce début d’été:

Après le succès de notre Foulée Venelloise et ses 432 arrivants dont 35 speedyens, etles 18 participants au 10km de Puyricard, nous nous retrouverons 14 membres du club  ce samedi 6 juillet à Lambesc sur la course des Matous.
Est-ce pour récupérer quelques points supplémentaires pour le challenge du pays d’Aix, ou l’envie de bronzer un peu en ce début juillet!!!!?
Dans tous les cas, 334 coureurs franchiront la ligne d’arrivée de cette course de village sous le chant des cigales, et la canicule  sera vite oubliée devant un buffet  d’arrivée sympa .
Marc Rosa a même retrouvé la pêche!
Podium surprise de Sandrine Khaled qui termine 3ème des V1F sur le 7 km, et qui avec sa persévérance, progresse à vu d’oeil!, et l’indétrônable Danielle De-marc  qui termine  2ème V3F , votre serviteur 3 ème V3H. Le club  obtiendra une belle 2ème place au challenge du nombre.
Pour certains, ce sont les vacances mais nous les retrouverons car   une nouvelle saison riche en événements se profile à l’horizon.
Pour ceux qui sont là, outre quelques mercredis pour garder un peu la forme, nous les retrouverons ce samedi 20 juillet sur le trail  nocturne de Corbière (12km).
Ensuite  pour une douzaine de speedyens ce sera le tour du mont Viso en ce début d’Août.
Pour clôturer la saison,  le 16/17 août  nous participerons  au trail de Dormillouse à st Jean Monclar  (14 km et 28 km avec les 14km possible en rando)(course et hébergement offert par le club).
Bon été à tous.
René

La Ronde des Matous