Accueil » à la une, actualités, les courses, les photos

Lambesc 2012

7 décembre 2012 vu 678 fois Pas de commentaire

La St Anne à Lambesc.

Après la montée du Colombier à Eguilles, c’est au tour de la montée de St Anne à Lambesc qui attendait les 504 rescapés de cette course sous un air sec et vif,normal même si nous ne sommes pas encore vraiment entré en hiver (21/12).
Départ au coude à coude dans une rue étroite du centre du village, mais tout de suite après le 1er km, le peloton s’étire, car voilà la montée de st Anne et pour certains partis un peu vite, le passage sur les crêtes est difficile à gérer, mais quel régal dans la longue descente sur le final pour ceux qui avaient gardé un peu de réserve
sous la semelle!!!

Jérôme sera le fer de lance du speedy. Nous retrouverons aussi deux féminines qui n’ont pas eu peur d’affronter ce froid, et elles feront de magnifiques podiums (voir photos)
Un grand merci aussi aux 6 speedyens qui ont joué le jeu pour être classés au challenge du Pays d’Aix. Belle complicité au sein du club, il ne reste plus qu’à faire les comptes et à une place près, nous sommes 2ème du challenge du nombre. D’année en année, nous nous rapprochons de cette 1er place!!!
Je pense que les nouveaux venus vont nous aider à la franchir.
Sur la petite histoire de cette course, nous aurons aussi Michel CAHOUR qui fera un podium en V3 et nous aurons une belle 2ème place au challenge du nombre.
Décidément ,cette 2ème place nous colle à la peau : encore du vin accompagné cette fois-ci de verres pour nos agapes…..

Enfin, pour certains seulement cela va être un peu de repos, quoique….entre PPG, entrainement de Jean Claude…. nous allons être fin pré pour affronter les fêtes de fin d’année.

N’oubliez pas que début janvier n’est pas loin, surveillez vos boites mails pour suivre les réjouissances et bonnes résolutions à prendre.

A très bientôt.

René

Lambesc 2012