Accueil » à la une, actualités, le mot du président, les entrainements, les photos

Sortie entrainement

26 novembre 2012 vu 1 063 fois Pas de commentaire

Sortie entrainement au départ du Barrage de Bimont.

Toujours belle affluence lors de ces sorties proposées par Jean Claude, il n’y a qu’a voir l’ambiance qui s’en dégage.
La Ste Victoire, le Barrage de Bimont tels étaient nos points de ralliements en ce dimanche matin sous un temps clément, pour rejoindre le Barrage Zola avec 10,810 km et 391.mètres de dénivelé.
Ah! ces montres GPS : plus rien ne nous échappe, et difficile de tchatcher à la marseillaise sur les distances et dénivelés.
Xavier devait se croire dans un de ses cours d’arts martiaux, car il nous fit une belle pirouette sur les mains en descente,mais plus de peur que de mal.
Alors que nous rentrions sur le barrage de Bimont, Jean Claude regarde sa satanée montre et s’aperçoit que nous n’avons fait que 8 km, d’où, rappel à l’ordre et nous voilà repartis en direction du prieuré que nous ne verrons que de loin, ouf!.
Il n’en fallait pas plus pour apprécier les étirements et Beaujolais nouveau de Jean Claude accompagné d’un cake aux olives de Françoise et les assortiments légumiers de Carole.
C’est avec impatience que nous attendons la suivante le mois prochain, mais entre temps c’est au tour d’Hervé de nous faire apprécier une autre formule d’entrainement « au clair de lune » ce vendredi 30 novembre.

René

Entrainement Bimont