Accueil » actualités, le mot du président, les courses, les photos

Peynier 2012

2 mai 2012 vu 1 292 fois Pas de commentaire

Sortie à Peynier.

Journée très fraiche en ce dimanche d’avril sur Peynier, où l’on se retrouve 262 coureurs à l’arrivée, et 124 sur la Marche Nordique, issus en grande partie de quatre gros clubs.
Malgré seulement 11,8km, cette course n’est pas si facile , avec un profil alternant montées et descentes, heureusement que la pluie de ces derniers jours n’a pas transformé les chemins en champ de boue .
Au Speedy, 11 participants + 2 anciens Aline et Abbés.
Au départ quelques consignes à Valérie pour quelle ne nous fasse pas le coup de Rognes, 15 jours avant!!!
et c’est parti avec Dimitri (12ème senior) en pleine préparation de son trail sur la Sainte , suivi de Bruno (7èmeV2) qui revient en super forme, puis Carole (6ème V1, manquera de peu le podium, mais la concurrence était en force),dans sa foulée, à 1′ Jean Claude, puis un peu plus loin derrière, René (7émeV3) qui perd 4′ sur l’année précédente, un ancien : Abbés sera sur ses talons suivi de Lucien D égal à lui même et Franck M qui revient bien.
En dépit d’une blessure, Danielle est là pour faire parler du speedy en prenant une belle 2ème place en V3
.
Aline, ancienne du speedy fait une reprise bien prometteuse accompagnée par Joseph en pleine préparation du marathon de Milan le dimanche suivant.
Valérie ne loupera aucun fléchage!!!! elle améliorera sa place par rapport à Rognes et du coup remonte de 2 places dans sa catégorie au Challenge du Pays d’Aix.
Dans ce Challenge 35 coureurs du speedy sont encore classés.

peynier 2012