Accueil » à la une, actualités, les courses, les photos

Cross Ufolep

7 février 2012 vu 1 278 fois Pas de commentaire

C’est par un temps hivernal et quelques -2° qu’avait lieu ce samedi 4 février le cross du Jean Bouin dans le magnifique parc
de la Campagne Pastré sur Marseille avec un circuit vraiment taillé pour le cross et une forte délégation du Speedy ,on ne voyait que du violet!!
Un bémol : les coureurs sont rares et le public avait oublié le rendez-vous!!!
Résultats : 53 coureurs au départ dont 15 speedyens.
Après un tour de reconnaissance du circuit gelé, avec nos 4 féminines, c’est le départ à 15h30′.
Les séniors partent sur les chapeaux de roues, mais ils seront vite rappelés à l’ordre dans ce genre de compétition. Dimitri en tant qu’entraineur donne le rythme et s’offre une belle 11ème place en 22’30 » (1er du speedy) ; un autre ancien qui reprend du » poil de la bête » : Marc Rosa V1 passera 15ème en 23’44, puis dans la foulée Gilles Oberto 20ème , Cyril Giordano 21ème, Fréderic Lascar 22ème, tous ces coureurs dans un » mouchoir de poche »!
Sylvie Delattre 25ème (2ème au scratch) bien affutée, se fera souffler la 1er place du scratch pour 5 petites secondes, Eric sera sur ses talons.
Marc Barrieu 31ème avec un podium 3ème V2 aura chaud à ses fesses, car le président 32ème sera à 6″ de lui avec aussi une 3ème place en V3.
Vincent Parlanti, parti un peu vite se retrouve 34ème, suivi de Carole 35ème et 1ère V1 suivie comme son ombre par Bruno, à qui l’on souhaite une pleine forme sous peu.
Jean Fauret 46ème a apprécié ce parcours qui lui rappelle d’excellents souvenirs . Il sera suivi en 47ème position de la toute dernière arrivée au speedy Violaine Prat qui se permettra de prendre une 3ème place en V1, suivie à 25″ par Anne Laure Gerin 48ème qui s’offrira une belle 2ème place en sénior.
Belle après midi un peu fraiche!!! et comme toujours super ambiance au sein du speedy dans un cadre apprécié de tous.
A renouveler, avec si possible une température plus clémente!!!!!!!
René

Cross ufolep 2012