Accueil » actualités, les courses, les photos

EKIDEN par Christian, Jean-Claude et Bettina

6 mars 2018 vu 414 fois Pas de commentaire

Les photos

présentation photo animée 

Comme cette sortie était surtout ce qu’aime bien le Speedy à savoir qu’une sortie club c’est aussi, et parfois surtout, pour s’amuser et prendre du bon temps ensemble, c’est pour cela qu’Alain a mise en en-tête une photo de la récup!

Faire les choses à l’envers c’est aussi s’amuser, s’amuser c’est vivre avec bonheur, et le Speedy c’est vivre des moments de bonheur!

photos ci-dessous:

  • au début c’est tout sourires, fait gris mais le soleil nous chauffe un peu sous les nuages pas très épais.
  • et à la fin sous la pluie, plein les lunettes et les yeux , il n’y a qu’en baissant la tête que je peux “m’en sortir“.
  • Aline, la jeune fille de sa maman Bettina a démarré son relai dans les même conditions et l’a terminé sous une pluie encore plus forte d’après mes sensations du moment car précisément je n’étais pas à l’arrivée pour l’accueillir j’étais dans la voiture à me changer  pour ne pas prendre froid et ça flottait!
  • je ne sais si quelqu’un d’entre nous a pu rester jusqu’au bout à l’attendre en plus de Bettina,

j’espère que oui car JC était bien équipé de sa “Gore Tex“ puisqu’il a pu prendre ces quelques images. Toutefois la qualité de celle d’Aline montre que les conditions de prises de vues n’étaient pas au top!! dernière photo ci-dessous!


 

 

 

 

 

 

 

 

Pour terminer voilà ci-dessous les mots d’Alexandre et de Bettina après la course:

Un grand merci à toi Jean-Claude, sans ton organisation impec’ on n’aurait pas passé un aussi bon moment (couronné par ce succulent aioli royal … miam !!). A refaire, encore et encore, ces Ekidens sont décidément très chouettes :-).  Alex

Et oui  notre coach et animateur préféré 🍭🎯 –  merci pour ton engagement, la prise en charge,  l’organisation ….  l’ambiance souriante et légère dans le groupe  fait que courir sous la pluie devient presque agréable …
Merci à vous tous pour l’accueil réservé à  Aline, enchantée  de cette première expérience Speedyenne; elle sera très probablement des nôtres pour une rentrée prochaine.
A bientôt.   Bettina

c’était en réponse à JC qui un peu avant écrivait:

Coucou les amis j’espère que vous êtes tous bien rentré je tenais à vous remercier pour cette belle journée que nous avons pu passé ensemble dans la joie et la bonne humeur pour cette même passion partagée qui est la course à pied.  A très bientôt vous tous. Jean-Claude