Accueil » à la une, actualités, les courses

La Ronde des ponts Bleus, 23 juillet 2022

24 juillet 2022 vu 299 fois Pas de commentaire

Cette vidéo de l’organisation qui, une fois n’est pas coutume, faisait part belle à notre club par quelques interviews de nos coureurs, Sébastien et Emilie, Carlo, plus Véronique venue avec le maillot du club qu’elle a porté de nombreuses fois avant de quitter la région.

L’album de la course , photos du départ, après l’arrivée et la récup, et le podium de René.

Et ces quelques échanges en whats’ap et mails le lendemain de la course:

Félicitations à Sébastien et Emilie les tout derniers arrivés au club, mention spéciale à Farah pour sa première course en  1h18′ et un grand coup de chapeau à toute l’équipe qui n’a pas démérité sous cette chaleur. De plus sous une super ambiance, un public bien présent et un après course bien sympa entre bière et encas.

René

Un très beau parcours avec de très belles relances et un public au top tout le long du parcours

Carlo notre 1er du jour

Le piège de cette course est de penser que c’est tout plat… je me suis fait avoir pour la deuxième fois!… mon temps est supérieur à celui de la Venelloise !… je suis d’accord elle est dure !

Jean-Marc

La montée du pont le plus pentu par 4 fois, oui c’est pas facile avec cette chaleur!

Guylaine

Même si j’ai bien bu et me suis bien arrosé, même avec la petite brise du soir, je n’ai pas réussi à trouver de bonnes sensations: une fatigue trop vite là et une foulée manquant de souplesse alors que j’allais vers un chrono à 4mn de plus que l’année dernière, tout en me sentant « à bloc ». C’est une course sympa que j’aurais dû faire en petite foulée, touristique, pour mieux profiter de l’ambiance et des animations musicales!

Christian

j’avais fait la 1ère édition et cet horaire en semi nocturne n’apporte pas la fraicheur espérée, j’ai toutefois gardé un bon souvenir de l’endroit mais un peu moins du parcours avec trop de lignes droites et toute cette chaleur qui remonte du sol. Mais l’essentiel reste d’avoir pris du plaisir!

Olivier (absent ce soir et faisant référence à son ressenti lors de la 1ère édition)

Et le mot de félicitation de Delphine

Bravo à vous tous les coureurs qui ont affronté cette chaleur. Je suis admirative moi qui pendant ce temps sirotais un magnifique Meursault dans ma piscine! Alors chapeau bas et remettez vous bien!

Delphine, que l’on remercie pour son soutien