Accueil » actualités, les courses

Course du Bailli de Suffren, le retour_ par René

30 novembre 2018 vu 664 fois Pas de commentaire

Cette course s’est limitée à 400 coureurs pour les deux distances, il faut dire qu’après 1 an d’absence, suite aux incendies de 2017, dire aussi qu’Aix organisait les Bacchantes récupérant + de 700 coureurs pour une première (avec a peine une semaine de pub sur les journaux, sans trace de flyers),  et dire encore qu’avec les innombrables courses dans le département…c’était mission impossible pour St Cannat de faire venir plus de monde.

La météo fut super mais sur les parcours le terrain était resté un peu gras pour ne pas dire boueux par endroit.

Avec une bonne quinzaine de coureurs notre Speedy mérite la mention bien, très bien même vu que ce n’était pas une sortie club… mais pas suffisant pour remporter le challenge du nombre: l’Ekiden est passé par là et l’élan Lambescain était sur ses terres, du coup impossible de leur tenir tête !.

Beau podium d’Hervé Fourment, tout surpris de se retrouver sur une belle marche.

Surprise aussi pour Véronique (mais dans le sens inverse!) qui ne s’attendait pas à retrouver tant de concurrence sur cette course.

Elle termine tout de même 2ème M1 ET BIBI  qui se contentera d’une 2ème places en M4 sur 6 rentrants.    

 

Sympathique ravitaillement et pour ma part félicitation aux nouveaux venus au Speedy dont certains vivaient ici leur première course sous nos couleurs. 

                  René