Accueil » les courses, les photos

Cabriès au féminin….

26 mars 2018 vu 947 fois Pas de commentaire

« J’ai adoré cette course, très nature, avec pas mal de single, un vrai plaisir même avec la boue d’après pluie ! et toujours une bonne ambiance avec une équipe Speedy toujours soudée. Pour la récup, vous apprécierez le BBQ. L’an prochain, je n’hésiterai pas à me lancer sur les 14,5 km 😉 « 

Céline G

Une belle course, bien vallonnée et surtout très glissante. Il a fallu monter à l’aide de cordes et s’accrocher au grillage d’une clôture tant c’était glissant. Et pour cela, il fallait faire la queue pour

attendre son tour de passage, c’est ce qui m’a retardée (de quelques minutes quand même) mais surtout cela permettait aussi de se reposer !! Sans parler de la belle glissade dans une grosse flaque d’eau « orange boueuse » qui m’a aussi rafraîchie les muscles et m’a permis de bien finir les derniers 6 km ! Et la traversée de la rivière (en fait la roubine d’égout, quelle aventure ! Il faut toujours positiver dans les souffrances d’un Trail car, même si le dénivelé est très faible, elle reste une course assez technique.

Donc, pour ceux qui n’ont pas été sélectionnés pour participer à Koh Lanta, les 6 Collines de Cabriès tiennent leurs promesses, et pour donner envie à ceux qui n’ont jamais fait de Trail et voudrait essayer, c’est la course idéale.

Sandrine K

C’était une très belle course, (en ayant participé au parcours du 14,5 Km et terminant troisième femme), mais il fallait rester vigilant car la pluie de la veille a rendu le terrain boueux et très glissant sur les parties rocheuses…

Des cordes ont été même installées à deux endroits !… Il le fallait car le coureur qui vous précédait pouvait provoquer un « STRICKE » comme au bowling sur les suivants, donc… Bien vu par l’organisateur !

Sinon, bien balisé et organisé, et il n’a pas plu ! Seul bémol que je leur reproche, c’est que les récompenses ne sont pas terribles : une faïence et un bouquet de la première à la troisième pour le scratch, et les catégories sur les trois distances.

Voilà,

Bisous à tous et à toutes, à très vite !

Véro M

Les photos