Accueil » les courses, les photos

Bouc Bel Air, par Véro et Géraldine

29 novembre 2017 vu 1 177 fois Pas de commentaire

Nous étions en fait quelques un du Speedy à faire le Trail de Bouc bel Air : Diane, Julien F, Greg, Eric Pino, Gilles O, Denis, Nicolas Rey, un nouveau du groupe de Dimitri dont je ne connais pas le nom, et Mickael Sarrato de passage + Géraldine sur le 5 km

Super course très bien organisée. De bonnes sensations pour moi suite à mon entraînement pour la Saintélyon le weekend prochain.

Le parcours  était vallonné et assez varié. Et j’adore courir la nuit !

Plus une petite bière servie à l’arrivée … A refaire l’année prochaine !

Véro

 

 

 » C’est comme ça lorsque l’on apprécie tellement les courses nocturnes qu’on ne regarde même pas précisément la dénomination de la course !! et que par manque d’entrainement on évacue le 15 km Trail nocturne !!

Alors on s’inscrit au 5 km Trail nocturne toute contente et on découvre le jour J qu’en fait c’est une marche nordique !!! Gloups !

Alors, comme c’est de nuit et que c’est cela qui me plait le plus, on tente l’aventure en marchant.

Des restes de mon passé d’entraineur d’athlé FFA où, lors des interclubs de chaque année, il fallait une marcheuse dans l’équipe en plus du 800 m que je courais, et comme personne ne voulait jamais s’y coller, c’est moi qui marchais !!!

Donc pas de temps de suspension et des déhanchements de nuits !!! départ avec le groupe de tête (78 marcheurs au total), et au fur et à mesure supers sensations et, finalement, je remonte encore des marcheurs et marcheuses sur les 5 km en dépassant la femme juste devant moi à 4 secondes en « sprint marche » sur la ligne d’arrivée.

Résultat très drôle : première féminine (40’58), après les 3 premiers hommes devant moi (le premier en 35′ un vrai champion ! et très sympathique, il s’agit de Tony Gentile qui nous connait bien et les Arquier en particulier à qui il envoie un bonjour, puis les 2ème et 3ème en 38’, des bons marcheurs également)

Et au micro, avec l’organisateur qui me demande d’expliquer mes sensations !! Inattendu …et la coupe aussi !!

Très drôle et soirée très sympathique avec une très bonne ambiance. L’année prochaine, promis je cours !!! les 15 km !!

Bravo à Véronique pour son podium, et dommage qu’elle soit partie trop tôt pour apprécier la montée des marches, mais pas de panique Greg était là et a pu ainsi gouter à cette belle sensation même si la coupe était à Véro !!

Félicitations à tous les autres du club aussi pour ce beau Trail de 15km.

Géraldine  »