Accueil » les courses, les photos

Le Speedy à CREST (26) pendant 3 jours

24 mai 2017 vu 1 279 fois Pas de commentaire

Weekend très apprécié. Contente de connaître plus de monde au Speedy. Rien à redire, hébergement, organisation au top. Merci au Speedy, à René et Chris.

Ce fut un plaisir, super dépaysement en seulement 2 jours. 👍👏😊

Dominique

 

WEEK-END AU TOP !!

Le week-end s’annonçait pluvieux mais que nenni la pluie s’est arrêtée juste avant notre arrivée sur Crest, vendredi après-midi pour ne reprendre que le samedi soir vers 22h et à cette heure-là tous nos coureurs étaient rentrés.

Surprise : Grosse chaleur samedi après-midi !

James lance le coup d’envoi de ces deux jours non-stop avec un départ sur le 68km D+3190m où il se hissera à une belle 4ème place en M2.

Puis c’est au tour de Cécile et Jean Damien de s’élancer sur le 37km/D+2350m. Cécile en pleine forme arrivera 4ème féminine et 1ère M1 suivi de Jean-Damien.

Pour finir cette 1ère journée c’est sur le 13 km/D+220m que 13 speedyens s’élanceront sur une côte de 5 km avant de souffler un peu et d’attaquer la descente dans laquelle je rejoindrai Jean-Claude, pour finir par un single encore bien détrempé.

Bruno et Bibi prendront les 2èmes places de leur catégorie, le soir en guise de spectacle, c’est Cécile, Greg et Bibi qui monterons sur scène pour quelques pas de danse en ligne (voir petit film).

Après une nuit réparatrice dans nos superbes mobil homes et chalets, c’est un 21km D+750m qu’attendait 8 de nos coureurs après leur 13 km de la veille.

J’accompagnai mais, plutôt, j’essayais de suivre Kirsten jusqu’à l’arrivée avec un beau sprint main dans la main, résultats bis répétita, Bruno 1er M3, Bibi 2ème M4 et Carole 1ère M2 sur le challenge entre le 13 et le 21 Kirsten termine 3ème féminine

Enfin, sur la Crazy Girl de 7 km très bonne performance de nos 3 toutes nouvelles féminines au Speedy avec Géraldine 2ème M1, Guylaine 5ème M2, Dominique 6ème M2, même après une bonne séance de zumba (cf. photos).

Tous les participants ont apprécié la sortie.

Attention ne pas manquer les prochaines sorties offertes pour terminer la saison, et qui devraient être les courses des 02 et 15 juillet.

René

Lien vers le film  

Lien vers l’album photos   plus celui  de Cécile