Accueil » les courses, les photos

Bel Air à Salon par Carole et Véro

13 février 2017 vu 1 361 fois Pas de commentaire
C’est à Bel Air que le Speedy est allé prendre l’air:)))
Nous sommes arrivés un peu intimidés par ces coureurs qui mettent moins de 33mn sur 10 km, respect !
Nous, au Speedy, nous sommes habitués aux pistes et aux chemins de terre, aux bosses… mais là, le parcours était plat comme un billard, entièrement sur du bitume.
Puis, à l’échauffement, le parcours bucolique et la météo idéale nous ont redonné confiance. Le 1er km était parsemé de crottes de moutons, un peu plus loin le troupeau broutait sous l’oeil vigilant de deux patous qui surveillaient également le peloton de coureurs.
Au final, chacun était satisfait de son temps. Nous avons fait 3 podiums inattendus, dotés de corbeilles de fruits et légumes bio ! et à notre grande surprise le challenge du nombre fut pour Speedy.
Carole
Dimanche 29 janvier, on se retrouve avec quelques uns du Speedy à Salon de Provence pour deux courses de 10km et 6km.
Il fait un temps frais et ensoleillé … C’est l’occasion d’essayer de faire un temps sur le parcours plat et bitumé.
Après quelques minutes de retard dues au passage d’un troupeau de moutons non loin du départ, les coureurs du 6km s’élancent, suivis ensuite de ceux du 10km.
Le départ est rapide. J’aperçois Carole et Bruno qui s’envolent. Abbès et Sophie me dépassent dans le 1er km avec un petit mot d’encouragement, ainsi que Jean-Claude.
Je reste assez concentrée, n’ayant pas le temps d’apprécier la campagne qui m’entoure. Je suis éblouie par la lumière du soleil qui danse sur les longues lignes droites.
Vers le 8e km, nous faisons un aller-retour qui nous permet de croiser les autres coureurs et de s’encourager au passage … C’est l’occasion de voir que René est juste derrière moi ! René arrive ensuite assez vite à ma hauteur et on échange un ou deux mots. J’aimerais bien passer la ligne d’arrivée avec lui, mais il me devance finalement de quelques secondes.
En conclusion, une belle course à Salon que je referai certainement l’année prochaine !
 Véro

Lien vers l’album photos