Accueil » les entrainements, les photos

La Vie est Belle au Speedy, par Marie, photos par Alain

3 octobre 2016 vu 1 143 fois Pas de commentaire

Inscrite au Speedy depuis janvier, je fais encore partie des jeunes recrues… !!!

J’ai choisi le Speedy Club de Provence, d’abord par confort géographique puis, dès la première séance de PPG, j’ai été conquise par la disponibilité et l’engouement du Président, mais aussi de tous les Speedyiens…

Je cours seule depuis des années la plupart du temps, et dans la nature le plus souvent. Je n’ai besoin de rien d’autre pour me motiver, juste l’envie, toujours et encore… !!

Et puis, un jour, je me suis dit pourquoi-pas. Pourquoi ne pas partager avec d’autres cette envie, et en profiter pour repousser mes limites !!

L’émulation du groupe…, parler le même langage et ne pas toujours avoir à justifier cette passion de la course…, « mais après quoi cours-tu ? »

Et voilà, à chaque PPG, à chaque course, c’est la joie de se retrouver, de partager, d’échanger dans un même élan… !!! et, de monter sur le podium… !!

D’autres part, le Club organise, régulièrement, des sorties en dehors des compétitions, lors de week-ends randonnées raquettes en hiver, des randos pédestres sur plusieurs jours, l’été… !!!

C’est très agréable de se retrouver ainsi, à partager d’autres activités, c’est l’occasion de faire plus ample connaissance. L’ambiance est amicale, détendue et vraiment sympathique !!

En somme, c’est la meilleure décision que j’ai prise cette année !!!

Marie-Christine

Lien vers l’album