Accueil » actualités, les courses, les vidéos

L’Enduranne, la 5ème, vue par René

30 août 2016 vu 1 768 fois Pas de commentaire
Rien ne sert de courir vite il faut….
Cette Enduranne était à priori bien orchestrée et bien organisée:  nos dossards nous attendaient et le départ était à 18h précises où les deux courses s’élançaient en même temps avec leurs 454 rentrants.
Mais au 2ème km cela commence à se corser quant à la croisée de deux chemins :  pas de signaleur! Qui part à droite, qui part à gauche, après une cinquantaine de mètres je fais demi tour pour rejoindre le gros de la troupe sur en principe la bonne voie, mais après le ravitaillement vers le 4ème km voilà que sur le circuit une grande partie des coureurs se croisent, bizarre!
 Michel me dit  » fait demi tour c’est par là » mais au feeling je me dit: il faut que tu suives les autres! sans savoir si j’étais sur le bon circuit.
 Enfin après le 5ème km je m’aperçois que je suis sur le bon chemin ouf!! le temps que Michel et Abbes réalisent qu’ils doivent rebrousser chemin, à l’arrivée ils sont à 2 minutes de Bibi!
Joseph Tringali parti sur le 11,4 km après des aller- retours abandonnera. 
 Le reste de la troupe des 14 speedyens  arrive  à peu près normalement, à part Christen notée en  » inconnu  » sur le 6,5km à la 104ème place en 40′   (voir classement)
Moralité : rien ne sert de partir devant ! 
Nous retrouverons sur le podium des 6,5km Marc Canzano 10 ème du scratch et 2 ème M2 et Bibi 1 M4
 
René
l'enduranne 2016 001 l'enduranne 2016 002 l'enduranne 2016 004