Accueil » les courses, les photos

Nocturne de Puyricard par Alain

27 juin 2016 vu 1 458 fois Pas de commentaire
La Nocturne de Puyricard
En fin de compte cette nocturne n’en a que le nom car il fait jour même pour le dernier….par contre la remise des prix c’est bel et bien une nocturne….., du coup en 2017 aucun podium n’est prévu pour le Speedy, afin de profiter pleinement du Bel Accueil de la famille Prabel: Véro, Franck, Charlotte et Violette
Pour revenir à la course, ce qui est sympa, pour les photographes et supporters, c’est d’être à un carrefour où tous les coureurs passent au bout de 3kms, et y reviennent au 9ème km car, de cette manière, on voit l’évolution de certains visages de nos chères et chers membres de Notre Beau Club qu’est le Speedy….Il y a quelques photos qui ne sont pas de très bonne qualité, mais elles sont si expressives que je n’ai pu me résoudre à les enlever….
Une seule coureuse a été constante dans le sourire, entre l’échauffement, le 3ème et le 9ème kilomètre, c’est Violette la fille de nos accueillants d’un soir.Et en plus elle finit 1ère et sa sœur Charlotte 3ème. Y a plus qu’à s’entraîner pour garder le sourire tout le long des courses…
Encore une fois, de beaux podium en plus des deux jeunes cadettes qui ne sont pas du Speedy, mais presque, par filiation…et encore une fois ce sont Carole et Marie qui se prennent pour des cadettes…. en faisant également 1ère et 3ème. Et bien sûr René qui finit 2ème et qui a failli nous faire arriver très, très, très tard à « L’After » d’après course, vu l’heure à laquelle il est monté sur le podium
Mais après la course et la remise des prix, le Meilleur était à venir avec une petite soirée Bien Sympathique chez nos Hôtes d’un soir.
Encore merci à toute la famille Prabel pour cette Heureuse Initiative, qui donne envie de revenir en 2017, qu’on se le dise….
Alain
(Photos Christiane et Alain)

Lien vers l’album

Nocturne de Puyricard

lien vers l’album organisateur

PUYRICARD Organisateur