Accueil » actualités, le mot du président

Les Ven’Ailes du sport_ le CR d’Evelyne et le document de présentation

21 juin 2016 vu 1 340 fois Pas de commentaire

Vendredi 17 Juin a eu lieu la 2e édition des « Ven’ailes du sport », soirée organisée par la municipalité en l’honneur des associations sportives venelloises.

Comme l’an passé, c’est au local de l’USV, dans le parc départemental des sports, que sportifs, dirigeants et bénévoles se sont réunis pour assister à la remise des prix décernés par le maire et l’équipe du service des sports à un membre méritant de chaque club.

Dans la liste des speedyens venellois proposés par René, c’est Lucien Duranti qui a été choisi (bravo Lucien !) Et il y a de quoi ! Cyclotourisme, course à pieds, chasse… il en a des passions ! Et puis, il s’engage. Sans compter. Partout où il peut être utile (Don du sang, Restos du cœur…)

L’autre objectif de la soirée était de favoriser les liens entre les associations. C’est pourquoi chacune devait présenter celle qui lui avait été attribuée par tirage au sort. René a donc fait un power-point sympa du Tennis-club et c’est Venelles loisirs qui a parlé du Speedy.

Il y a eu aussi des récompenses pour les deux enfants ayant fait les plus beaux dessins sur le thème des sports mais vous pouvez aller admirer toutes les œuvres du concours à l’office du tourisme, où elles sont exposées !

Puis ce fut le prix de l’association sportive la plus respectueuse de l’environnement. Décerné à , je ne me souviens plus*. C’était tout à la fin ! Et, toute à ma faim, j’essayais d’attraper au vol les petits fours servis à l’assemblée…

Une chose est sûre, côté sport, indoor ou outdoor, loisir ou compétition, il y a vraiment de quoi faire à Venelles !

*VPAM ski club de Venelles

Evelyne

PS: nous espérons très bientôt pouvoir ajouter un album de cette soirée

Notre club aux Ven’ailes du sport 2016

s’interroge

 

 

lien vers le document de présentation, ou avec clic sur l’image