Accueil » actualités, les entrainements

retour à la sortie co du 15 février-par Guillaume

4 mars 2015 vu 1 208 fois Pas de commentaire

C’était le 15 février, la sortie commune organisée par Jean-Claude entre Peyrolles et Jouques … et je suis donc largement en retard pour le compte rendu. Les photos ont déjà été publiées sur Picassa donc vous savez déjà pratiquement tout …
Quelques chiffres quand même, que vous ne pouvez imaginer en regardant seulement les photos :
– 5 participants au total (il y a toujours 4 personnes sur les photos …) : Evelyne, Dyane, René, Jean-Claude et moi-même
– 1h51 de course au total mais nous avons eu droit à une récupération de 10mm (cf. les promesses non tenues de JC !)
– 174 m de dénivelé positif (cf. les promesses non tenues de JC !)
– 15km 850 (cf. les promesses tenues de JC !)
Les promesses non tenues de JC : « Vous verrez, c’est une sortie longue en boucle, mais c’est tout plat. Et on fait une pause sur le marché de Jouques, et je connais très bien le charcutier, il vend un super saucisson, c’est mon copain, il va nous faire une dégustation, vous verrez c’est très bon ! » dixit JC.
Dans les faits, le saucisson on ne l’a jamais vu, le vendeur a eu peur de la pluie… On a longuement discuté sur le marché, et c’est tout … Que des paroles pas de nourritures terrestres !
JC nous a dit, c’est tout plat. Evelyne a précisé que cela montait tout de même plus dans un sens que dans l’autre… Nous avons pris le sens montant.
Les promesses tenues :
C’était vraiment un beau parcours de 16km environ. Sur les photos, vous avez le champ de lavande et la « cascade » en sortant de Jouques … Et c’est vrai, c’est beau.
Conclusion : une belle balade du dimanche matin. Bien agréable, et en bonne compagnie.
Et cerise sur le gâteau : On ne s’est pas fait mouiller ! (alors que cela n’était pas gagné d’avance…)
Guillaume Ollivier