Accueil » actualités, les courses

Sortie Club à Crest:le Mot de Michca (les maux?)

20 mai 2014 vu 801 fois Pas de commentaire

Un spectacle choquant

Ce week-end à Crest s’est déroulé comme d’habitude dans une ambiance amicale et sympathique. Félicitations à tous les coureurs du speedy, et aux autres, à ceux qui ont fait un podium et à ceux qui n’en ont pas fait car, comme disait le Baron, l’essentiel est de participer. Saluons le courage de Joseph qui fut le seul du club à courir les 42 kms. Un grand remerciement à Nicole pour son organisation comme toujours impeccable. Très bonne organisation aussi des courses et de la randonnée.
Il est dommage cependant que les kilomètres n’aient pas été indiqués sur le parcours du semi et que parfois les randonneurs des 14 kilomètres se soient rencontrés avec les coureurs du 21 ce qui posait quelques problèmes dans la montée finale vers les crêtes.
Mais, je vous le dis franchement, je n’ai pas aimé le spectacle du samedi soir. Ces quatre filles dévêtues m’ont mis mal à l’aise : ces fesses complaisamment dévoilées – c’est vrai : elles avaient quand même une ficelle au milieu – ces jambes levées en cadence… je me faisais l’effet d’un voyeur. Et puis, cet œuf que l’animateur – tout à fait habillé, lui – fait semblant de sortir du derrière d’une femme qui n’avait pas l’air très à son aise… j’ai trouvé ça vulgaire et déplacé.
Que voulez-vous, j’aime les femmes mais pas de cette façon.
Les coureuses avaient quand même une autre allure.
Michel Cahour