Accueil » actualités, les photos

Sortie du speedy sur la Côte Bleue

13 novembre 2013 vu 797 fois Pas de commentaire

Le mistral s’était invité à la fête pour nous accompagner dans cette sortie du club remplaçant la course sur les îles du Frioul qui cette année ne nous fut pas accessible tant les places y furent prises d’assaut.
Tout le monde était à l’heure au rendez-vous ce matin et sans perdre un instant nous voilà partis sur ce GR d’une beauté incontestée.
Dimitri et Séverine étaient heureux de nous faire travailler sur ce terrain où descentes et montées s’enchainaient entrecoupées d’escaliers plutôt raide, mais dans un cadre si magnifique que cela a comme estompé les difficultés. (cf l’album photos ci après )
Après 11 km pour certains et 16 km pour les plus courageux, ce fut la récompense, bien méritée : un bon moment de calme sous un bienveillant soleil d’été indien, bien à l’abri dans le petit port de la plage du Rouet et bien accompagné d’un convivial apéritif offert par le club. S’en suivit un piquenique tiré du sac que l’on a fini comme des gourmands en se délectant des nombreuses friandises confectionnées par nos féminines

Cette magnifique sortie nous a certes laissés fourbus mais tellement satisfaits!…Nous en redemandons!!!

Ce fut aussi une bonne préparation pour la montée sur st Victoire du vendredi 10 janvier, mais là ce sera en rando, à la frontale, et bien sûr toujours pour terminer avec une sympathique petite ripaille!!!

René

Sortie du Speedy sur la Côte Bleue