Accueil » à la une, les courses, les photos

2 juin, Foulée Venelloise, enfin le printemps!

4 juin 2013 vu 1 158 fois Pas de commentaire

Ouf, ce mois de mai de fin d’hiver nous a quitté vendredi soir dans une dernière colère de mistral pour La Nocturne de Marseille….regardez le joli temps de Séverine à cette course sur le dernier résultat de mai!… et nous avons enfin trouvé pour ce 2 juin le vrai printemps venu baigner de soleil notre belle et rès réussie Foulée Venelloise.
33 coureurs du speedy se sont mesurés au chrono et bagarés entre eux, et même si les Aix athlé furent intouchables, venus en essaim derrière leur reine, nous avons bien mérité un grand bravo, organisateurs, bénévoles du club et accompagnants, coureurs de devant, du milieu, et ceux de la fin pour qui la chaleur se fit sentir plus fort et plus longtemps!
Ca a dû être dur d’arriver dernier du club Michel, tu n’a pas l’habitude! Parait que tu as préféré attendre quand tu t’es aperçu que tu ne voyais plus Claire??

Bon, pendant que vous récupériez au doux soleil, que vous faisiez votre petit footing de récup lundi au frais soleil du matin, moi je me suis paluché le plus grand tableau de résultats jamais réalisé au speedy depuis que j’y travaille!
Alors faites moi plaisir, allez voir vos résultats sur le site, et bientôt nous accrocherons certainement à cet article un magnifique album photos, de vos photos!

Michel tu bénéficies d’un droit de réponse, bien évidemment!!
et René tu nous fais un petit mot du président??

Et à bientôt pour de nouvelles aventures printanières!

Christian48

Foulée Venelloise