Accueil » actualités, les courses

« Au clair de la lune » je suis allée courir…avec les lucioles. Mélanie

30 avril 2013 vu 772 fois Pas de commentaire

Samedi soir, 20h45, frontale allumée me voilà malgré la pluie des derniers jours sur la ligne de départ du trail des lucioles version découverte, soit 13kms et 400m de dénivelé sur les hauteurs de Roquebrune-sur-Argens.
Et grand bien m’en a pris, puisque la pluie a cessé et les nuages sont même partis nous laissant entrevoir un beau ciel étoilé!
Bon il est vrai que le sol était un peu humide tout de même, voir même carrément boueux jusqu’aux chevilles par endroits!
En bref, une superbe course, avec une super ambiance (départ sous le son des grosses caisses, spectacle sons et lumières au bord du lac au ravito)! Des monotraces dans la forêt, de belles montées et de jolies descentes, des racines, des pierres, de la boue, des gens sympas … et tout ça au son des grenouilles et à la lumière de la lune et des ribambelles de frontales! Une arrivée pour ma part 1h29 plus tard!
Une belle soirée qui se termina le ventre rempli d’une bonne paella, et regardant arriver les coureurs du 25kms en me disant que l’année prochaine je ferai celui-là, le grand !!!
Mélanie