Accueil » à la une, le mot du président, les courses, les photos

Trail de Jouques

23 octobre 2012 vu 1 334 fois Pas de commentaire

Trail de Jouques 2012.

Concentration du club (très suivie) avec 26 Speedyens, mais difficile à trouver dans les classements,car certains étaient inscrits: speedy club de Provence, d’autres: speedy club Provence, ou encore: speedy club,ou même simplement : Venelles et pour les ordis ce sont 4 clubs différents ( bonjour le challenge du nombre!!!!)
Pensez donc à bien vous inscrire speedy club de Provence ou avec votre code KMS lorsque l’on vous le demande,(tout le monde en a un au speedy)
Mis à part ceci, temps idéal en ce début de matinée ou 3 courses sont programmées.
Départ du 28km avec 106 partants dont 6 speedyens, avec dans l’ordre d’arrivée , l’infatigable Eric Pineau puis Alain Robert,
Michel Périer 1er V3, Laurent Magnon, et à quelques mètres Françoise Robert 1èreV2 et Denis Vahanian.

Départ du 14km avec 169 arrivants, dont 19 speedyens.
Quelques complications, après un départ retardé de 10′ suite à des chasseurs malveillants qui avaient dé balisé une partie du circuit.
Une cinquantaine de coureurs dont 3 speedyens se sont égarés sur le circuit pourtant bien re balisé. Ils ne feront que 12 km et
panique à l’arrivée : comment les retrouver et les classer au milieu des arrivants des 3 courses!!!
A ce jour, nous sommes toujours en train de rechercher une solution pour ne pas leur faire perdre cette course au challenge du Pays d’Aix.
Dans l’ordre d’arrivée : 16ème Jérôme V 6ème V1, 24ème Bruno A 4ème V2, 28ème Stéphane G, 40ème Alexandre C, 46ème Jérémy D,67ème René F 2ème V3, 74-Jacques A, 84-Michel C 1er V4, 97ème Jacques S , 98-jean Louis A, 109-Luc W, 113-Séverine F, 121-Christine D, 136-Violaine P,-Anne-Laure G.

Départ du 9km, qui est en réalité un 11,5km, – 29 classés avec une belle prestation de Carole A 5ème de la course et Claire Mériot, sans trace de sont classement,mais les photos ci-dessus prouvent bien sa participation.

Après un repas pris tous ensemble ,nous assistons à la remise des prix, mais quelles surprise : ne sont récompensés que les 3 premier H et F de chaque course, et puis c’est terminé!!! pas de classement par catégorie, pas de challenge du nombre,
pas de tirage au sort. c’est une réelle déception, et dire que l’année prochaine, c’est cette course qui a été choisi pour le championnat des Bouches du Rhône inter fédéral de trail . (Va falloir s’améliorer les Jouquards!!!)
René

Trail de Jouques 2012