Accueil » les courses, les photos
Corrida à Buis les Baronnies
4 octobre 2011
vu 2 025 fois
Pas de commentaire

bientôt l'arrivée...
-
-
il trouve toujours à qui parler ce président
-
-
et en plus il n’arrête pas de danser
-
-
Carole toujours aussi légére
-
-
Carole toujours aussi légére
-
-
Carole toujours aussi légére
-
-
Carole toujours aussi légére
-
-
Bruno à l’arrache
-
-
le président toujours à l’aise
-
-
bruno dans le paquet
-
-
le président toujours à l’aise
-
-
et ça relance!!!
-
-
bruno en a encore sous la semelle
-
-
et ça relance!!! à fond le rené
-
-
bientôt l’arrivée…
Belle journée en ce milieu de mois d’août, et surtout du beau monde à Buis les Baronnies, avec Marie José Pérec que l’on ne présente plus et qui
a pris un malin plaisir à donner les différents départs et a su rester très disponible pour se faire prendre en photo, et aussi Annette Sergent, ancienne championne du monde de cross, sans oublier
joseph Mahmoud, ancien vice champion olympique du 3000m steeple (voir photo où je suis à ses côtés ).
J’ai eu l’occasion de le côtoyer ou plutôt de le suivre de très très loin…..sur la piste de Marignane vers les années 1986.
Mais revenons à nos courses, les filles partent en premier : elles sont un peu plus d’une centaine et de suite le rythme est donné avec des coureuses comme Rosa Murcia qui n’a pas perdu sa belle foulée. Notre Carole se calera au milieu de toutes ces filles et prendra une belle 18 ème place, puis chez les hommes où le plateau était également bien relevé avec Philippe Rémond, mais aussi Clavier et 300 coureurs à leur trousse sur 7 tours pour un total de 10 km.
Bruno Arquier prendra une belle 80ème place en 42′ sur ce circuit avec des faux plats, et pour ma part, je serai 125ème en 45’19 », les premier me prendront deux tours…. dur dur!!!. mais super ambiance avec un public sur tout le circuit.
Malheureusement pas de podium pour le Speedy.
Nous terminerons la soirée par un super repas (qui a failli être bien arrosé … mais non, ce n’est ce que vous croyez : c’était la pluie!!!!) mais il faut dire que Jean Pierre BUIX ,maire du village, fana de course à pied, s’est surpassé comme d’habitude en offrant course et repas et pour clôturer le tout, un très beau feu d’artifice suivi d’un bal pour la récupération.
Journée bien remplie : à refaire en groupe.
René