Accueil » actualités, les courses

Trail des 6 Collines de Cabries, par René

21 mars 2019 vu 290 fois Pas de commentaire

Belle matinée sur Cabriès le soleil étant de la partie avec 900 participants répartis sur 3 courses + une marche nordique, et l’implication du Challenge du Pays d’Aix, du Challenge Maritima, du Challenge Sud Est des trails et du Run Azur challenge. Rien que ça! Qui dit mieux !

Le 20 km & 14,5 km partent en même temps à 10 h, suivis 10mn plus tard par les coureurs du 8 km, emmenés par notre Julien, et la marche nordique clôturait les départs.

Sur ce 8 km quelle ne fut pas la déception des quelques premiers qui avaient été mal aiguillés et qui ne retrouveront pas le bon chemin! Et parmi ceux là se trouvait Julien!

En fin de compte, après rectification des chronométreurs il sera classé 2ème. … Sur cette même course son petit frère, Emilien, ne laissera aucune chance à Nicolas, Notre Cadet de l’année… il y a de la graine de champion chez les Brunet!  ils termineront 1er et 2ème de la catégorie, et la saison prochaine dans cette catégorie il va y avoir du sport! 

Ensuite toujours sur le 8 km Mélanie en Espoir nous fera une excellente 3ème place et Françoise reviendra gouter au podium avec une belle 3ème place M3.

Sur le 14,5 km belle prestation avec une lutte amicale entre Véro et Tania qui faisaient le yo-yo . Tania devancera Vero avec une belle 2ème place en Senior alors que Véro se retrouvera 1ère M1.

Sur le 20 km Carine en pleine préparation duTrail de Sainte Victoire s’octroie une magnifique 3ème place et Yannick, pas loin du podium, une 6ème place en M2. Heureusement qu’il y avait les cadets pour sauver l’honneur chez les masculins! et Julien bien sûr en Séniors

ben oui y avait pas un certain René ce jour là pour renforcer nos équipes

Ndlr

Félicitations à vous mesdames du podium, de même à toutes celles qui ont participé : Guylaine, Christel B, Christel V, Thérèse, Mathilde et à  nos hommes  Jean Marc, Fabien, Alex, Jaques, Christophe, Daniel.

Tout ceci nous emmène à une 3ème place sur le challenge des clubs avec 19 coureurs…. Mais après vérification de nos participants nous étions 20, comme Aix Athlé qui termine 2ème, (mais trop tard pour le préciser aux organisateurs / chronométreurs)  

Je pense qu’il y en a un ou une de chez nous qui ne s’est pas inscrit sous les couleurs du club DOMMAGE ! C’est  important  de bien s’inscrire sous le club car à une place près nous étions dans les oubliettes !! 

Nous féliciterons aussi Marc Rosa qui termina 1er M2 sur le Snow trail nocturne de St Léger les mélèzes ce samedi 9 mars 

René