Accueil » les courses, les photos

la course d’Eguilles_par René

3 décembre 2018 vu 111 fois Pas de commentaire

lien vers l’Album

Ah cette 38ème Eguillenne sur « mes terres » que j’arpente pour la 32ème fois, où sont mes temps de 44’27″sur les 11,7 km de l’ancien circuit avec toujours sa fameuse montée du Colombier ?

Cette année le soleil a fait son apparition, nous n’en demandions pas plus pour les 389 arrivants.

Une belle petite équipe du speedy n’a pas eu peur de braver les cotes de fin de parcours.

mini vidéo de Greg-cliquer sur l’image

A l’avant de la course Greg s’amuse avec Véro à savoir qui franchira la ligne d’arrivée le premier, mais à ce jeu là, notre tenace Véro ne lâchera rien et terminera 1ère féminine au scratch Greg terminera à 13 secondes derrière. 

puis à l’affut Romuald aura 8 petites secondes d’avance sur Diane qui prendra une superbe 3ème place au scratch .Bravo ! mais pas de photo, car pas de tenue du club donc pas repérée par le photographe de service et de plus trop pressée pour récupérer son lot (là Diane c’est dommage!)

le reste de la troupe sera bien intercalé au milieu des concurrents avec Guylaine 6ème M2 ainsi que Sandra qui n’a pas démérité sur un tel circuit. 

Pour ma part malgré un mal au dos, en M4, je ne m’attendais pas à faire ce résultat alors que je me trouvais avec 3 autres M4 . Personne ne veut lâcher prise et les 500 dernier mètres dans le village m’ont permis de distancer mes adversaires de quelques secondes. 

Fabien Prieto se trouvant dans la dernière bosse fut surpris par mon passage , nous terminerons dans la même seconde ! 

Je prends une 3ème place où le premier me met tout de même 5 minutes  = 13,26 km/h chapeau !

Au chalenge du nombre, nous avons une 2ème place méritée car  Aix Athlé premier était hors de portée avec 21 rentrants

Nous allons maintenant nous retrouver à Lambesc sur une des dernières course de l’année avec une forte participation de Speedyens et un couscous en after pour les gourmands

Ensuite et sous peu ce sera Fuveau notre première de 2019 offerte aux membres du Speedy. En 2018 nous y étions 60 arrivants sur quelques 1000 participants…..

 

René                                            lien vers l’Album