Accueil » les courses, les photos

BERRE par The Father of Mélanie…:)

10 mars 2018 vu 291 fois Pas de commentaire

Un petit mot sur cette course du championnat des clubs des Bouches du Rhône sur 10 km

Temps idéal ce dimanche matin sur Berre, propice à la performance.

Malgré plus de 700 coureurs sur Septèmes les vallons,  nous serons 312 rentrants  sur cette course connue des quelques clubs environnants venus en force

Tels Fos Olympique, ASCAF St Victoret, Rognac…., pas de challenge du nombre malgré nos 27 participants, mais ce qui était important c’était le championnat des clubs, et là, entre la représentation d’un maximum de catégories et nos 5 podiums, nous ne devrions pas être loin de la 1ère place..

La course : départ assez rapide sur un circuit super plat et absent de tout véhicule le long de l’étang, avec un kilométrage super précis, car ce 10 km était qualificatif au championnat de France.

Très bien fait , vu que nous nous croisions à 2 endroits, et sympa de voir ceux qui sont devant mais surtout  ceux qui sont derrière (Rire!)

Super prestation de Véronique qui termine 2ème du scratch à 40 secondes de la 1ère, et notre ami Gérald, en pleine préparation du marathon de Paris, qui se permet de passer en 36’57 (4ème  M1), de même, Marc Canzano qui termine au pied du podium, nous n’oublierons pas Mélanie qui, bien que fatiguée, nous fera une belle 3ème place en Espoir.

Je ne sais si c’est la température ou le dénivelé, mais dans l’ensemble tous les speedyens ont fait un super temps. Félicitation à tous ceux qui se sont déplacés.

Notre nouveau photographe (le papa de Mélanie) n’a loupé aucun des 27 speedyens (ah si ! un  n’avait pas la tenue du club mais, malin, il courait à coté de Carole et, du coup, se trouve sur un des clichés a vous de le reconnaitre! )

A la prochaine sortie du club en Avril, surveiller bien vos mails !

A  dimanche  11 Mars sur le trail des 6 collines à Cabriès entre un 8km, 14km, 20km pour terminer cette 1ère période du challenge du pays d’Aix et pour ceux qui se décident à faire ce challenge :  ne zappez pas cette course sinon il sera trop tard.

René

Les photos