Accueil » actualités, les photos

La soirée Trophées du Challenge du Pays d’Aix

4 février 2018 vu 408 fois Pas de commentaire

Encore beaucoup de récompenses pour les athlètes du Speedy et pour « The Club » qui finit premier du Challenge…

 

Les photos

La Soirée CPA a clos la saison 2017 et mis en avant les plus forts des participants au challenge, Isabelle Auzanneau (OCC), Irène Gorban (KM142), Evelyne Mura (KMS) puis Olivier Martinez, Fouad Latreche (les 2 à l’Aix Athlé) et David Dury de l’ASM Vieux Port.

Les catégories ont fait pas mal parler de nous avec Julien Brunet, 1er ESM; dans les M1 Sophie Boissont et Carine Nouguier 2ème et 3ème, Gérald Burles second; en M2 Carole est 1ère et Marc Canzano second; en M3 pas de féminines mais Bruno est 3ème chez les gars; pour terminer avec les M4 avec nos deux 1ers, Danielle…et René qui distribuait les récompenses aux autres et en oubliait presque de monter sur le podium! Pour le moment pas de M5 chez nous! que des tout jeunes!

Photo: et puis le Club a envahi l’estrade avec ses 37 coureurs mis à l’honneur du Challenge du nombre pour recevoir chacun son trophée CPA, la poterie aux couleurs de Provence et du Pays d’Aix d’ailleurs.

Les ripailleurs n’ont certainement pas regretté la daube provençale, polenta et  sa bouchée croustillante, et pour ceux qui en re-voulaient y en re-navait, du coup, pas vu passer le fromage mais on s’est rattrapé avec la tarte poire chocolat + sa part de rab, avant un petit café qui achevait bien l’ensemble, et m’a un peu réveillé la nuit, mais j’avais pris du rab également donc je ne m’en étonne pas.

La troisième partie de soirée, danse à gogo, avait commencé dès avant le café, René et Chris furent souvent sur la piste avec pas mal d’autres que ce soit pour les rocks ou les Madison ou autres Koudouro, Mia.  Pour autant et en partie à cause de la course de Coudoux le lendemain la petite communauté n’a pas fait réveillon et s’en est sagement retournée dans les chaumières avant 11 heures

Dans cette grande halle des sports de Saint-Cannat, l’estrade podium était apparue bien petite et même épaulée de plusieurs rangées des tables du repas, même avec l’ambiance à la fête et Kamel aux manettes de la présentation on pouvait avoir le sentiment que nous étions moins nombreux que certaines fois, que notre petit monde des coureurs avait déjà mis aux oubliettes le challenge 2017  de la CPA!

Christian