Accueil » à la une

Une de reprise

23 juin 2021 vu 331 fois Pas de commentaire

Aller gambader en juin à la recherche de Cerises en Luberon, quoi de plus ludique pour une fin de déconfinement . C’est à sauter de joie! Enfin pas sûr que nos trailers aient vu les choses sous cet angle là…alors allez découvrir leur vision du Trail de la Cerise au travers des récits de Carole et de René, accompagnés de l’album photos bien évidemment .

Nous saluerons pour l’occasion l’engagement de nos 13 Speedyens, c’est donc plutôt bien parti pour un week-end fête des pères et aussi d’élections (mais il y a belle lurette que des élections ne clouent plus personne au village!).

Nos athlètes nous ont offert plusieurs belles places aux avants postes du classement avec Carole et les trois Michel(s) plus René ou encore Luc et Bruno, soit sur le 10 soit sur le 18 km. Certes dans les deux distances les Michels furent nos meilleurs Speedyens, mais tous sont arrivés entre les 1ères et 5èmes place de catégories plus une petite 7ème, histoire de donner un petit aspect gaussien à ce beau résultat de groupe! Bravo à nos compétiteurs!

Encore membre du club même si elle est loin de nous, saluons notre amie et coach Véronique Matur qui, en grande forme, réalisait le meilleur chrono des M3 au 10km de l’Hexagone de Cabourg ce dimanche. Bravo Véronique, un grand bonjour de nous tous!

Et du coup c’est reparti pour les tableaux de vos résultats avec celui de juin dès à présent et sans plus tarder !

Autre registre de ce week-end, qui sentait bon l’été et la fête, un petit groupe déjanté du club répondait à l’appel du Défi Venellois de juin… dans une chorégraphie façon Speedy, juste pour le fun et sans se prendre le chou! Que du bonheur en violet sur cette Jérusalema Dance …. à voir presque comme si vous y étiez!!

Place aux événements à venir : une petite heure pour fêter les feux de la Saint-Jean à Aix mercredi soir où quelques membres du Club seront avec le Farandoulaire Sestian pour une cérémonie presque intimiste respectant ainsi les consignes sanitaires encore nécessaires. Pendant ce temps là d’autres, c’est à dire le Groupe Evelyne, iront en PPG aux marches de la Sainte Victoire, au Tholonet…et pourraient bien y retrouver par exemple le groupe Dimitri ou le groupe Greg qui affectionnent ce lieu.

Ensuite dimanche la cession sportive enfin entamée reprendra le dessus avec la classique course Les Collines du Berger. Alors d’ici là compensez compensez les athlètes! Faites du gras pour avoir une grosse envie de la grimper cette montée des 4 Termes !! Allez allez allez, on y va on y va! Chaud devant, chaud !

Dernière semaine de juin après une dernière ppg de la saison sportive mercredi 30, viendra notre soirée de fin de saison justement jeudi 1er juillet comme à l’accoutumée d’avant Covid, au complexe sportif, en nombre, dans la bonne humeur pour un petit repas sympa selon nos meilleures habitudes, et avec une petite partie de pétanque, mais aussi dans le respect de gestes barrière et comportements vigilants qui restent de mise.

Pour terminer n’oubliez pas de vous inscrire au 10 km nocturne de Puyricard du 3 juillet et pas non plus de répondre rapidement à René pour vos intentions de participation au Trail des Etoiles 16/17 juillet , ainsi qu’au trail de Dormillouse pour le 15 août.

Bons entrainements, bonnes courses et à très vite.

Salut pétillants athlètes du Speedy!

Chriss 48