Accueil » à la une

Une du Bout de l’An_ ce 31

28 décembre 2016 vu 1 209 fois Pas de commentaire

dernière actualité 2016 car là on ferme… les bulles s’impatientent!

Désolé Gilles il y a deux petits jeunes qui viennent bousculer la donne: ce sont Kirsten et Jean-Damien qui viennent de signer ce 31 la dernière participation du club en compets 2016! C’était en Allemagne à Neuss pour un 10 km (Kirsten en 51’50 » 47ème /255 F, JD en 42’49 » 66ème/585 gars), Bravo alors à vous deux qui venez épauler nos 3 athlètes cités dans cette Une.

Bon réveillon à tous!

Chriss48

==============================================

Juste histoire de vous souhaiter à tous un super réveillon ce 31 !!

bon-reveillon

 

Et l’on se souhaitera ensuite une bonne année 2017 très vite, avant de se retrouver à Fuveau pour la bise les amis.

Que ceux qui sont en vacances, au ski , plages ou contrées exotiques, ou tout simplement cool chez soi , profitent bien de ces moments !

 

Cette année c’est Gilles qui aura clos notre année sportive en ayant participé à la Corrida du Vieux port ce lundi 26!! Grâce à lui il est fort probable que le Speedy ait atteint 50 week-ends de présence en compétitions! (c’est pas le moment de vérifier 😊)

Bravo Gilles, tu rejoins Marc Gaubert et Cathy qui ont assuré eux aussi la présence du Speedy le 11 et le 18. Notre tableau des résultats a été mis à jour !

Nos pages Sorties Club et Evénements Hors Courses ont été mis à jour des réjouissances à venir alors n’hésitez pas à les consulter et annoter vos agendas pour ne pas rater les bonnes dates.

la page calendriers et celle des Challenges est à jour autant que faire se peut car certains sites ne présentent encore pas leur page 2017

Quant à notre suggestion de courses dans la région on s’occupera de remettre à jour tout ça à la rentrée…. un peu de patience petits  Lutins coureurs!

Donc pour l’instant on ne parle pas des courses des deux prochains weeks : pas grave pour dimanche car les organisateurs vous laissent récupérer de votre réveillon et pour le prochain ce sera Fuveau, et là vous êtes déjà mentalement dans les starting-block !
smil-soiree

 

Allez en paix les copains et bon réveillon !

De la part du bureau et de vos coaches adoré(e)s 😍

 

Chriss48