Accueil » actualités

Nouvelle de Saint Valentin, Un Amour Impossible_ par Michca

16 février 2016 vu 820 fois Pas de commentaire

Qu’elle était belle !

De longues jambes, une poitrine insolente, un visage parfait, un corps de déesse. Belle et désirable. Il en était tombé amoureux au premier regard. Il en rêvait la nuit. Mais il n’osait l’aborder. Cette maudite timidité… Il enviait ses  camarades qui osaient parler aux filles, les caressaient, les embrassaient.

Cent fois il avait failli l’approcher. Cent fois il avait renoncé. Il se disait qu’elle était trop belle pour lui, qu’il ne l’intéressait pas. Il y avait tellement de garçons plus attirants ! Pourtant il avait l’impression qu’elle lui souriait. Peut-être attendait-elle tout simplement qu’il se décide, qu’il fasse un geste. C’est l’homme, dit-on, qui doit faire le premier pas. A vrai dire elle l’intimidait. Elle avait l’air si froide ! Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Celles qui paraissent si froides ont souvent le cœur chaud. Il suffirait d’une caresse pour la dégeler. C’était justement cette froideur qui l’excitait. Ah ! la faire frémir sous ses baisers. Il restait là à la regarder, tout bête, empoté, ridicule dans son amour transi. Ah ! la caresser, l’embrasser, toucher  sa poitrine !

Un jour le désir fut si fort qu’il ne put résister. Il vint vers elle, le cœur battant. Elle lui souriait comme si elle l’incitait à s’approcher encore. N’y tenant plus, il approcha la main, lui caressa la cuisse.

– Eh là ! cria le gardien, on ne touche pas aux statues.

Michca