Accueil » à la une

Une petite dernière pour février

24 février 2015 vu 1 044 fois Pas de commentaire

Bonjour les amis,
Quelles nouvelles pour cette Une?
—- notre bonne participation à la Foulée du Foussa à Rognes où le club a aligné 19 coureurs dont 14 sur le 10km, 5 sur le 18. Honneur à nos féminines, toutes sur le circuit court d’où elles nous reviennent avec un beau palmarès dont la très belle seconde place scratch de Lucia (accessoirement 1ère SEF), la 1ère place de catégorie pour Françoise, et la seconde place de catégorie également pour Carole! Chez nos gars c’est Daniel qui se place en second au classement V4 et Marc Canzano, notre leader sur cette course n’est pas loin d’un podium en V2 avec son 5ème. Au rang des progressions Lucia confirme donc l’accession au devant de la scène et son mari Nicolas fait le meilleur temps du club sur le 18. De son côté Franck fait fort sur ses deux dernières courses, paraissant pouvoir dorénavant s’installer au dessous de la barre des 50mn sur un 10 km
N’oublions pas les positions dans les 10 premiers de leur catégorie pour Lulu, Dimitri, Michel, et aussi les non nominés qui n’en sont pas moins à saluer pour leur engagement!

Tous ces résultats sont en ligne

—- Et puis dans le Queyras, hors pistes et en raquettes il furent une petite quinzaine à s’éclater tout au long de ce week-end qui leur a laissé un super souvenir, ainsi qu’en témoigne Sandrine dans un article bien ciselé à voir en rubrique actualités, accompagné d’un gros album photos

Rappelons que René est en train de terminer le bouclage de la prochaine sortie raquettes, en haute Ubaye cette fois, ce sera le week-end 14-15 mars, ça approche donc, et donc…. retardataires dépêchez vous pour les dernières places!

Comment s’annonce le prochain congé de fin de semaine?
—pas de courses CPA
—ni trail au CTP (mais le trail du Ventoux le 15 mars est déjà complet , le trail de Signes en avril, circuit court inscrit au challenge semble offrir encore des possibilités, le trail de Ste Victoire est aussi complet….!)
—pour courir en compétition il vous faudra aller à Septèmes les Vallons pour le 26ème Cross Septèmois, courses nature de 8,5 et 13,2km , inscriptions sur Courir enFrance; ou un peu plus loin: course à St Mandrier (83), 12km sur route, ou à la Ronde de Robion (84) pour du 12 et 6 km.
Et dans 15 jours c’est l’Ekiden de Toulon!

Il ne reste plus qu’à vous souhaiter de bons entraînements et la pleine forme

A Chao bonsoir,

Chriss48