Accueil » actualités

La Soirée CPA

20 novembre 2014 vu 861 fois Pas de commentaire

C’est devenu une coutume, la CPA organise une soirée festive pour récompenser les coureurs qui ont satisfait aux critères de sélection, être classé sur au moins 8 épreuves dans l’année sur la vingtaine proposée par les communes de la Communauté du Pays d’Aix, et avoir été classé au moins une fois par période (le trimestre). Nos dirigeants ont traditionnellement présenté le bilan sportif de l’année pendant que la salle faisait apéro, au rosé ou rouge de nos coteaux , cacahuètes et olives, il était 20h et il fallait calmer nos estomacs. Les organisateurs ont ensuite accueillis les différents vainqueurs au classement du Challenge et leur ont remis coupes et cadeaux, et là le Speedy a fait bonne figure avec Carole, Bruno, Danielle, mais sont aussi montées sur l’estrade Cécile en senior ou Sandrine et nous avons remporté le challenge du nombre. La CPA a également souligné et encouragé les quelques tout jeunes athlètes, cadets, juniors et espoir témoignant de l’ajeunissement de notre population sportive et ils furent très applaudis.
Bien sûr le meilleur restait à venir avec le repas , et làon peut dire que les choses avaient été bien préparées car il n’y a pas eu de file d’attente comme ce fut souvent le cas, perso j’ai trouvé le poulet au curry et sa portion de riz savoureux même si personnellement je suis pour un riz un peu plus souple. Las à mon gré la quantité fut un peu juste, alors j’adresse un grand merci à Mimi qui nous a fait don de sa portion! Il a pu en partie au moins se rattraper sur l’assiette de fromages, et ensuite le dessert glacé meringué framboise vanille était très correct. N’oublions pas le vin car les organisateurs l’ont un peu oublié eux, en effet le stock avait été largement entamé en avant-repas avec les cacahuètes et les olives! et très vite nous nous somme retrouvés à sec au poulet! mais avec quelques dépannages et une bonne réactivité des maitres de cérémonie nous ne sommes pas morts de soif au fromage!
Enfin est venu le temps du divertissement avec un DJ qui a su mettre les bons tempos pour amener les convives à la danse . La piste s’est rapidement trouvée très fréquentée, les danseurs ont de toute évidence apprécié les rythmes proposés et jusqu’à l’orée de minuit où j’ai pris congé de nos amis sur la piste les couples et groupes occupaient encore bien l’espace. Merci à ces dames mes partenaires pour ces moments de danse que j’ai pleinement apprécié grâce à elles.
retrouvez les photos prises par Chris puis Jean-Claude dans l’album CPA&CTP

La Provence C P A 11-2014

Chriss48