Accueil » à la une, les photos

après les courses des 28 et 29_maj du 4-10

1 octobre 2013 vu 941 fois Pas de commentaire

Mise à jour des résultats de l’Enduranne 11km afin d’y ajouter Cyril, bien involontairement oublié (y a pas intérêt pour çüilà, y nous fait d’bons repas de temps en temps!). Son nom avait été fortement modifié à la transcription des données d’inscription, et non inscrit Speedy.

C’est fini pour septembre

Christian48

———————-rappel de l’article en titre

j’ai parlé des nombreuses courses qui s’étaient déroulées le  week-end du 22 , eh bien il y en eut une de plus, passée à l’as derrière toutes les autres, pardon Danielle, car notre vaillante V3 F  est revenue du semi marathon de Toulon accompagnée de “notre” première coupe de plus haute marche du podium pour ce mois ! première de la catégorie avec un écart de plusieurs minutes sur le seconde. Bravo Danielle, et bonne chance pour ton marathon de Montpellier!

Le classement est à sa place sur le site, juste après le marathon de Michca et devant le semi des Amonnites de Michma ( c’est pas mal comme surnom ça vu qu’on a au moins 4 « Michels »  au club!)

Samedi 28  donc ce fut l’Enduranne, des féminines d’abord, et 3 podiums:  Françoise première V3 juste devant Danielle_la même, il n’y en a qu’une au club (et dire qu’elle a bobo quelque part dans la chaine tendino-musculaire!). Devant on ne s’étonnera pas de retrouver Carole en seconde place  de catégorie  et 4àme féminine!  On a là le trio gagnant de nos filles pour de nombreuses courses à venir!!

Mais elles étaient 6 à nous sur cette course: Violaine arrivait juste après Danielle et 10ème de sa catégorie,  puis suivait Diane pour une très belle 7ème place SEF. Notre nouvelle recrue ira-t-elle bientôt chasser  dans le carré des meilleures ?:). Claire était aussi de la partie pour arriver en belle 4ème place des V3

L’Enduranne 11km voyait de son côté 9 de nos collègues partir à l’assaut du chrono et Michel, celui de Claire,(lui n’a pas encore de surnom, l’appel d’offre est ouvert…!) prend place sur le podium, 3ème V3. Michaël Sarrato est le premier du club tandis que nos très bons polyvalents, Bruno et Eric Pineau, se tiraient la bourre pour une 5 et 6ème place de V2 pas loin du podium, comme Lulu notre vétéran, au club comme en catégorie, qui terminait 6ème V3…

Le 29: trois des nôtres prenaient place à bord du Carro-Carry pour un beau run presque tout en bord de mer : Marc Gaubert , Jacques Arnaud et une petite nouvelle du club: Anaïs : décidément elles sont partout ces nouvelles!

Tous ces classements sont en ligne, rubrique résultats bien sûr

Egalement à voir l’article de René sur l’Enduranne, rubrique Actualités Les courses, le mot du Président , une partie de l’article est consacré aux courses à venir

voyez les photos sur l’enduranne ainsi qu’un petit album sur l’Ultra du Vercors, 1 seule photo de Michel, au contrôle des équipements sécurité de  mais que de beaux paysages!
c’est ci-dessous et à la page photos

Salutàtous

Christian48

Enduranne
Ultra Trail du Vercors