Accueil » à la une, les photos

Pluie sur les circuits

26 mars 2013 vu 680 fois Pas de commentaire

(ce 4 avril: ajoût résultat de notre coureur masqué sur le 10km du Marseille Marathon, je nomme Fabrice Debert qui s’était blotti sous les couleurs d’Areva)
(ce 28 mars: maj des résultats du Marseille Marathon suite modifs apparues sur ceux du site officiel)
_ _ _ _ _ _
En ce dimanche matin 24 qui aurait mis le nez dehors??, juste 20 mordus du speedy qui se sont lancés un défi de copains, aller voir en différents endroits des BdR s’il pleuvait vraiment partout. Ils se sont dispérsés à Rognes, les plus nombreux, puis par petits groupes, à Roquevaire dans la montagne pour tenter de voir un rayon de soleil là haut, les autres à Marseille, là sur la Corniche, des fois que le soleil perce, et en plus eux ne sont pas partis à la même heure pour augmenter leurs chances.
Tout ça m’a donné bien du travail pour la mise en ligne, et heureusement qu’une fois encore il y a eu de belles perfs (sauf René qui commence à m’imiter en accompagnant les demoiselles pour pas qu’elles se perdent! et je trouve aussi que Jean-Claude….) et des podiums car de belles éclaircies personne n’en rapporta!
3 lieux, 5 courses, dont vous pouvez voir les résultats de nos courageux coureurs et coureuses à la rubrique « résultats ». Un bravo particulier à Joseph pour son super temps au Marseille Marathon, Sylvie 1ère de sa caté, 4ème féminine au Roq-Vert, Danielle à Rognes qui sauve sa 3ème place VF3 malgré une mauvaise glissade qui lui occasionna une douleur au quadriceps sur les 3 derniers kilomètres.

Christian 48

ps: 2 photos seulement pour cette édition: Sylvie au Roq’Vert