Accueil » à la une, actualités

Soirée du Club 2012

29 novembre 2012 vu 1 775 fois Pas de commentaire

SOIREE DU CLUB LE 16/11/2012

Comme depuis quelques années maintenant pour sa situation en campagne proche d’Aix et sa formule tout compris avec DJ, le Vert Moulin a accueilli notre traditionnelle soirée de fin d’année organisée de haute main par Nicole.
On le sait le Speedy répond toujours présent et cette année 55 d’entre nous, étaient à l’heure pour ne pas rater le copieux apéro qui prépare l’ambiance de la soirée!
Une fois tous installés, René n’a pas oublié le petit mot de bienvenue qu’il a fait court, car on sentait de-ci de-là des fringales naissantes incompatibles avec les longs discours!
Un premier Madison tente une diversion le temps de servir les entrées, la suite sera raisonnablement copieuse et se terminera sur un bon dessert que les ascètes confieront aux plus gourmands de leurs voisins de table,
Le champagne «Cuvée Speedy » marquera l’ouverture de la soirée dansante sous les Sunlights des Tropiques et autres grands standards du genre qui nous conduiront jusqu’au bout de la nuit, enfin vers 1h 30 du mat… faute de combattants.
On aurait simplement souhaité que les morceaux les plus entraînants et incitatifs de cette fort agréable discipline soient lancés plus tôt, bien avant les premiers départs, pour que tous en profitent pleinement.
Bravo aux quelques tout nouveaux qui sont venus et nous espérons que l’année prochaine l’équipe des nouveaux et nouvelles nous rejoindra en force !!

Christian Baier

soiree du club 2012