Accueil » à la une

Une de janvier

17 janvier 2023 vu 96 fois Pas de commentaire

Salut les Speedyens, nous voici donc repartis dans le tourbillon de nos activités sportives et également déjà de nos événements festifs

Nouvel an, la bonne année 2023, nos meilleurs voeux etc etc.. c’est presque déjà loin tant notre regard pointé vers nos objectifs nous met dans le guidon et fait défiler les jours et les semaines! Pour aller chercher quoi au juste??

Bref déjà dès le 6 une nouvelle Montée au Prieuré, en reprise après 2 années d’absence!! enfin! diront certains mais nous avons quand même eu du mal à relancer la machine et les participants furent moins nombreux que lors des précédentes fois.

Que voulez vous, il y avait l’épidémie de grippe et ce variant Covid des fêtes de fin d’année avec son pic de contagions, et puis il y eut aussi la concurrence du tout nouvel esprit trail qui pour ne pas sacrifier son objectif de progression ne pouvait supporter de casser le rythme des entrainements dans une rando tout simplement festive.

Allez, ça reviendra au top en 2024, soyons positifs les amis. Participants en nombre mesuré veut aussi dire moinsss de photos… mais un album quand même avec quelques belles vues en Sainte Victoire By Nigt!

Après le 6, vient le 8 et la Fuvelaine pour entamer les Sorties Club de 2023. Ce fut une très réussie concentration de nos troupes malgré une météo à décourager de sortir du lit!

Et donc vous fûtes courageux, 58 courageux, pour ramener la coupe du Challenge du nombre une nouvelle fois au Speedy !

Bravo tous, à nos meilleurs du jour: Nicolas Macherey et Véronique Matur sur le 15km (podiums de catégories à Véronique et Sabine, secondes Sophie et Karen). Nos meilleurs sur le 7: Yannick Vanier et Carole Arquier, (podiums de catégories à Danielle, Françoise et René , Bruno et Carole 3èmes).

Le tout avec un bel album plein de bonne humeur et les avis enthousiastes de ceux qui, nouveaux, découvraient cette autre dimension du Speedy qui contribue fortement à son image dans le paysage running de la région.

Continuons sur cette lancée c’est bon pour le Club et pour notre état d’esprit « Speedy »

A peine le 8 passé que certains se remettaient en selle le 15 à Gardanne sur la Boucle Gardannaise et son Trail des Gueules Noires.

Huit de nos athlètes nous ont représenté sur les 3 distances avec à nouveau Carole, seconde M4, Franck et Marie-Thé sur le 6 km, à nouveau Véronique, 1ère M3, plus James, Elodie et Céline sur le 12km, et enfin Arthur au Trail de 23 km et 760D+ auteur du 14ème temps scratch et 4ème Sénior à 15 secondes du 3ème….même si maintenant seul le 1er de catégorie monte sur le podium! Bravo Arthur.

Le 1er tableau de vos résultats 2023 est publié, félicitations à nos 66 présents à ces deux 1ères courses de l’année.

Au niveau des PPG et autres sorties, tous les groupes ont repris l’entrainement ce 4, et nos trailers leurs sessions du vendredi.

Ce 15 nous en retrouvions aussi avec Dimitri en Sainte victoire du côté de Baudino, quand quelques coureurs du groupe JC se faisaient un aller-retour Venelles Meyrargues par le chemin de l’Escaillon, et que des membres du groupe Évelyne prenaient le Tour des Carlues. A la clé un album des sorties dominicales du début d’année

Avenir tout proche… nous resterons sur la lancée festive avec la 1ère rando raquettes du côté de Réallon ce week du 21 avant de continuer ce 27 par la soirée Récompenses et galette des Rois

Et sinon vous allez pouvoir très bientôt vous équiper d’un joli sweet capuche que René vous présentera à la ppg du 18 et suivantes ainsi qu’à la soirée galettes du 27.

Il vous sera proposé au prix de 15€ en reste à charge adhérent.

LE SWEET 15€ à charge adhérent

A très vite les amis pour de prochaines nouvelles.

Chriss48