Accueil » à la une

Une de début d’année

13 janvier 2022 vu 276 fois Pas de commentaire

Hey inoxydables runners, bien démarrée pour chacun de vous cette année ? Nous vous le souhaitons en tous cas

Et sportivement les choses semblent se mettre en place, tranquillement si l’on peut dire, faute à la déferlante Omicron et aussi aux bouleversements vécus depuis les deux ans de vie avec la Covid, qui secoue bien la Société et nos modes de vie.



à ce propos un peu d’humour ne peut faire de mal: bon anniversaire Covid!

Eh oui il fait partie de ces chamboulements d’avoir dû une fois de plus annuler notre première sortie festive 2022, la traditionnelle montée au Prieuré en mode rando, ce 7 janvier .

Par contre les plus téméraires avaient pu dès le lendemain de Nouvel An se retrouver à La Fuvelaine pour honorer la première Sortie Club…et peut-être également honorer les bonnes dispositions prises la veille en commençant à alléger la conséquence des copieux et gourmands repas dont nos corps raffolent, au point, faute que ce ne soit suffisamment fréquent, de stocker un max dès l’occasion, vous savez, comme les hamsters mais plus bas chez nous, là, au niveau des divines poignées. Eh oui point trop n’en faut alors hop…vite le sport pour arranger tout ça.

Au total 26 Speedyens étaient présents et visiblement ils ont encore la forme après les fêtes! 11 places de « podiums » (selon l’ancienne formule, podium aux 3 premiers de catégories), et en particulier à nos « icônes » dans ce domaine, Danielle enracinée aux 1ères place de catégorie, Tania sur le 6 et Sophie sur le 15, chouette elles nous reviennent mettre de l’or à nos participations, et Jordan 1er en categ Espoir sur le 15km s’il vous plait!

Puis 4 secondes places avec Carole et Bruno qui eux aussi nous reviennent, Carlo 1er du groupe 6km second en M3 , René qui a eu forte concurrence.

Enfin quelques belles 3ème places sur le 15, avec Mery, en somme un petit échauffement pour elle! Joseph toujours aux avant postes ainsi qu’Hélène. Sans oublier Nico Macherey 1er du groupe 15km,4ème en M0.

L’album qui accompagne ces beaux résultats est visible ICI


La suite ce 9 à Gardanne avec une participation du club sur chaque parcours, 3 Speedyens sur le 6km, 2 sur le 12, et Meryl sur le trail de 23km . L’année sportive commence bien pour certaines qui sèment leurs petits caillousx pour le Challenge du Club 2022, Tania , mais oui mais oui , 3ème féminine du 6, Danielle encore et toujours 1ère en M8, et Meryl seconde Séniores 4ème féminine. Bravo aussi à Franck qui réussit à se hisser 3ème en M4.

là aussi quelques photos de ces épreuves à voir ICI

Les premiers résultats sont à la page RESULTATS et direct ici

Voici auss votre position au Challenge du club saison 2021 (visible aussi page CHALLENGES)

Prochaine étape la fin du mois pour une nouvelle Une et pour la soirée galettes avec remise des récompenses à nos meilleures et nos meilleurs! On espère qu’il ne sera pas nécessaire d’annuler la fête! Eh bien si nous avons dû l’annuler en raison de la forte croissance des contaminations !

En attendant la prochaine Une sportivez vous bien et restez vigilants pour votre santé

Bye les amis

Chriss48