Accueil » à la une

Une vacancière

19 août 2021 vu 151 fois Pas de commentaire

Salut les Speedyens, on vous espère en pleine forme à bien profiter de vos vacances!

La petite troupe de randonneurs est revenue de son périple en Queyras des paysages plein les yeux et des souvenirs plein le coeur.

Ils nous en font profiter par les photos prises lors de ces quatre jours et par le récit d’Alice à retrouver ici en rubrique actualités.

Un bien beau périple, comme à chaque fois d’ailleurs, toujours sous la houlette de notre guide Nathalie que nous saluons par ces lignes et que nous remercions pour ses choix et son accompagnement chaque fois très appréciés.

Un grand merci aussi au club qui nous donne cette possibilité réitérée chaque année depuis huit ans maintenant. Nous le devons à René, tous les randonneurs depuis la Première au Tour du Mont-Viso lui en savent gré!

Merci René tout cela représente un gros travail de préparation en partenariat avec Nathalie, qui vient se cumuler à tout le reste pour mener notre Club.

Vous le savez peut-être déjà, notre Sortie Club à St Jean Montclar à l’occasion du Trail de Dormillouse n’a pas pu se réaliser, les organisateurs ayant finalement annulé cette manifestation sportive.

Au niveau des épreuves sportives du mois d’août il y avait la Foulée des Gardis ce 15 août à Cadenet, un jour de forte chaleur que .

135 concurents sont venus braver le thermomètre et parmi eux il y avait 3 speedyens dont Meryl qui termina 5ème féminine sur le 14 km, s’assurant le podium de la catégorie, et Joseph qui prenait une 6ème place en M6. Luc Corazza accrochait une belle 3ème place en M5 sur le parcours 9km. Grand bravo à vous trois, vous avez certainement souffert de la chaleur en ce milieu de matinée.

le classement de la Foulée des Gardis est en page résultats

La course de L’Arbois Duranne aux Milles qui devait avoir lieu le 28 en fin d’après midi , une incontournable de la rentrée en Pays d’Aix, a également été annulée comme bien d’autres dans la région.

Ce 28 août c’est le Forum des associations de Venelles qui captera tous nos espoirs d’une pré-rentrée prometteuse, malgré un protocole sanitaire assez stricte. Venez nous retrouver nombreux lors de cette manifestation importante dans la paysage Venellois. A cette occasion nous prendrons déjà votre inscription … pensez à remplir les documents préalables à la demande de Licence que René vous a récemment transmis ou si nécessaire votre certificat médical d’aptitude à la pratique de la course a pied en compétition

Ensuite notre rentrée sportive effective aura lieu le mercredi 8 septembre avec notre première PPG à 18h15 au stade Carcassonne .

Dans ce paysage de reprise, contrasté mais avec des motifs d’espoir vous trouverez le « mot du Coach », celui de Dimitri en l’occurence, qui nous confie quelques pensées des plus positives à l’orée de la nouvelle saison et sa foi en notre club, c’est ici . Vous pouvez lui faire confiance nous allons vous mitonner une belle saison!

Voilà les amis pour cette page du mois d’Août.

Bonne fin ce congés pour celles et ceux qui y sont encore, bonne reprise pour les autres

Chriss48