Accueil » à la une

Une soif de s’y remettre

30 juin 2021 vu 342 fois Pas de commentaire

Ce second week-end de notre reprise confirme notre plaisir à retrouver l’effort et l’ambiance de la compétition avec à nouveau une bonne participation du club à la course des Collines du Berger à Coudoux.

Un déroulé encore sous le coup de contraintes anti Covid, un protocole sensible au niveau de l’accueil des coureurs, au départ, encore masqué, et à l’arrivée au niveau du ravitaillement. Tout cela n’a en rien entaché l’excellente bonne humeur de tous les participants grâce en particulier aux efforts déployés par l’organisation d’une part et le dévouement de bénévoles chaleureux que l’on peut très sincèrement remercier.

Une édition qui avait le bon goût de la liberté retrouvée, avec pour le club une fois de plus la satisfaction d’avoir aligné le plus groupe le plus important. Tous satisfaits d’y avoir participé, Romuald fut notre meilleur chrono du jour en 54’14 » devant Michel Pélegrin en 57’20 » 3ème des M5 puis Abbès, Joseph, Luc, Christian, Guylaine, seconde dans sa catégorie, Franck, Marie-Thé et Daniel.

Voir l’album de la course

De leur côté Hélène et Divahar étaient à la Traversée des Dentelles de Montmirail pour le 21 km, Divahar franchissait la ligne d’arrivée en 1h57’33 et 10ème en M1M, Hélène en 2h20 réalisant le 4ème chrono de sa catégorie

Romuald ce dimanche

Romuald, en athlète complet avait participé le 6 juin au TriGames Cagnes sur Mer, Championnat de France de triathlon distance L (natation 1,9km, vélo 90km, semi marathon). Il s’y est classé 345ème sur 421 concurrents et 51ème de sa catégorie sur 62 après 46mn de natation, 3h30 de vélo et 1h42 de course à pied.

Quant à Johanna, toute nouvelle au club, elle s’est engagée sur l’Ironman 70.3 des Sables d’Olonne, ce sera ce dimanche, le 4 juillet.

Ouah! quelle pêche pour une reprise, bravo à tous nos athlètes, ceux des Collines, des Dentelles, et des épreuves combinées !!

Avec ces participations se terminent les courses du mois de juin à vous retrouverez vos classements à notre tableau des résultats de juin

Dans le domaine festif, au cours de la semaine passée nous étions quatre à représenter le Speedy aux Feux de la Saint Jean ce 23 à Aix, version privée pourrions nous dire, en petit comité au cloitre de l’Oblat ce qui n’a en rien empêché d’être une jolie soirée. Voir l’article dédié à l’événement en rubrique actualités plus l’album de la fête.

Cette semaine mercredi se déroule la dernière PPG de la saison sportive, suivi jeudi 1er de la soirée « pic pic » en mode « auberge espagnole » ici à Venelles au complexe sportif (revoir les mails de René sur le sujet). les inscrits sont nombreux ce sera un bon moment!

La suite samedi 3 juillet 20h pour la Nocturne de Puyricard et son 10 km route pour entamer les vacances sportives! là encore une dizaine de speedyens y sont attendus

Enfin pour mi juillet puis mi aout nous espérons encore en quelques réponses positives de votre part pour envisager mettre sur pied ces deux trails d’été, le Trail des Etoiles à Molines en Queyras , le Trail de Dormillouse à St Jean Montclar, près de Seyne les Alpes. Ces deux événements sont prévus en Sortie Club (seuls restent à charge les repas et les frais de route, en covoiturage), revoir les mails de René.

A très vite les athlètes pour de nouvelles compétitions et de petits potins Speedyens!

Chris48