Accueil » à la une

Une re-confinée

2 avril 2021 vu 260 fois Pas de commentaire

Bonjour à nos chers Speedyens une nouvelle fois confinés, courage les amis et maintenons un minimum nos sorties sportives, gage d’une meilleure acceptation de ces re-restrictions et du maintien de nos santés.

C’est ainsi qu’il va donc falloir non seulement faire attention au couvre feu qui reste bien présent mais en plus à nouveau nous limiter à un rayon de 10km autour de chez soi allant de pair avec un retour plus ferme à la jauge de groupes, qui semble limiter à 6 le nombre maxi.

Les prochains arrêtés ne tarderont pas et en fixeront l’impact sur les sorties d’entrainement qui avaient pu reprendre grâce à la forte implication de nos coaches que nous remercions vivement. Souhaitons qu’une fois de plus nous trouvions à faire vivre ces entrainements malgré ces contraintes.

Pour apporter un peu de printemps et de gaité à cette Une….

vous trouverez de la bonne humeur dans le récit de la Team attila et dans le lumineux album de la sortie raquette dans les Ecrins près du Col du Lautaret, c’était les 27 et 28 mars.

Grand merci aux contributrices et contributeurs du groupe, article, photos…et bonne humeur (ne ratez pas la vidéo du cours de Madison au milieu de l’album!)

Sinon au point de vue sportif et à part la préparation de notre Foulée Venelloise qui suit son cours parce que nous espérons dur comme fer qu’elle pourra avoir lieu, force est de constater que la seule actualité est l’annulation progressive des épreuves sportives.

Sans toutefois oublier qu’un certain nombre de courses virtuelles et connectées, souvent caritatives, sont organisées de-ci de-là dans le but de nous maintenir en tonicité et pour donner le change à une vie sociale malmenée. A voir sur KMS, Sport-up par exemple également.

En attendant le retour des jours meilleurs nous vous souhaitons une bonne forme et bon courage pour ces prochaines semaines.

Pour le Bureau

Chriss48