Accueil » à la une

Une pour clore février_maj du 4 mars

28 février 2021 vu 460 fois Pas de commentaire

Bonjour les runners,

Aïe aïe aïe… sitôt dit sitôt fait: on apprend l’annulation du Trail des 6 collines positionné le 14, la course « Les Collines du Berger » à Coudoux est repoussée au 27 juin. Autre course annulée le Trail des neiges Nocturne de Réallon prévu le 6.

Nos espoirs se reportent sur « les Chemins de Ste Rosalie » à La Fare Les Oliviers, lundi 5 avril, notre prochaine sortie Club prévue.

Précision concernant la 3ème sortie raquettes, des 27 et 28 mars secteur Col du Lautaret: il n’y a plus que 2 places dispo à ce jour …. intéressés pressez vous de vous inscrire auprès de René!

Allez on ne perd pas le moral… paraît que nous échappons au confinement du week end! Maintenons fermement nos gestes barrière, et la seringue!! Et l’horizon va petit à petit s’éclaircir

Courage les amis, à très vite

Chriss pour le bureau

===================================================

Salut tous les vaillants Speedyens qui continuez à courir avec une farouche volonté de ne pas vous laisser abattre par ce « clair obscur » de nos journées Covid, pas vraiment confinés mais loin de nous sentir dégagés de la pression virale.

Un mois de plus sans nos moments de rassemblement en compétitions

René le savait bien en bon manager de notre club qui disait début du mois:

Pour ce qui est des compétitions ce mois de Février va ressembler comme « deux gouttes d’eau » à celui de Janvier

mail René du 6

Nous sommes à l’orée de mars dans une configuration qui nous permet avec grande probabilité de dupliquer la citation pour mars!

Heureusement que nos coaches se sont dévoués pour nous offrir des sessions PPG le samedi …. y compris à vélo comme ce fut le cas samedi 20….voir à ce titre le mot de Nicolas qui en fit partie, ainsi que l’album de la sortie.

Heureusement aussi que la seconde sortie Rando Raquettes les 13 et 14 février s’est concrétisée sans encombre puisque de Freissinière tous sont rentrés pour 18h le dimanche. L’histoire ne nous dit pas si la veille ils étaient arrivés à 18h de leur 1ère journée, mais il n’y avait personne là bas pour en justifier le besoin! Et en fait ils se sont surtout contaminés de plein de bonne humeur, un précieux virus la bonne humeur!

Ils en revinrent avec un bel album, encore pas tout à fait bien ordonné chronologiquement, mais on ne perd pas espoir d’y arriver !

Eh bien c’est tout pour février ! Si certains d’entre vous ont participé à des courses virtuelles faites nous signe vos résultats seront versés à notre feuille des résultats de ce mois, toujours blanche à ce jour 28 !

Donc Mars arrive et avec lui l’espoir du printemps d’abord pour le météorologique qui devrait nous être livré demain et il se dit qu’il n’y aura pas de retard, ouf ça rassure et nous met du baume au coeur.

Ensuite le printemps, celui du calendrier est prévu autour du 20 souhaitons qu’il ne soit ni en retard! ni confiné!

Ah il y a aussi les compétitions, thème abordé un peu plus haut. Et bien, avant que René ne duplique son avis qui s’est avéré juste pour février je m’empresse de vous annoncer que l’espoir subsiste pour le 14 , date prévue pour le Trail des 6 collines qui n’est toujours pas annulé!

N’oublions pas que cette course sera notre première « sortie club » = s’inscrire auprès de notre bon Président!

D’autres courses restent encore non annulées selon le site JSDCourses, il y a de l’espoir on vous dit!:

  • le 6, trail des neiges nocturne de Réallon …annulé !
  • l’embarras du choix pour le 14 , et tout près de chez nous en plus!
    • trail des 6 collines donc…. info d’annulation parue le 3 mars!
    • les collines du Berger à Coudoux!! au pays de notre ami Maël…. annulé également
    • le trail de l’or vert et ses pépites … à Mouriès !
  • le 21 il y a aussi, euh non c’est décidément trop loin on sait pas , mais vous pouvez guigner sur le calendrier JSDCourse, bande d’impatients!

Ah oui n’oubliez pas le 13 car ce n’est toujours pas annulé non plus! Et c’est de la plus haute importance:

Avez vous ou n’avez vous pas augmenté votre VMA petits Speedyens ?? En d’autres termes avez vous bien, ou pas bien bossé vos fondamentaux? depuiiiiis, euh… Oui c’est très loin la dernière fois, hein les gars (et les filles, même combat) :))

Alors ne la ratez pas cette séance VMA, gracieusement proposée au stade Carcassonne par nos coachs dévoués et impatients de voir vos progressions!

Allez on vous laisse à vos rêves de VMA explosée et vos derniers préparatifs pour que vos rêves se réalisent!

Bon, assez déblatéré les coôôpains, nous vous souhaitons un bon mois de mars, en tous cas, nous on y croit, et nous ferons tout pour qu’il vous soit agréable ! A ce titre n’oubliez pas notre 3ème sortie raquettes: c’est pour les 27/28 mars, près du col du Lautaret !!

Prenez soin de votre santé, bons entrainement, bonnes sorties, à vous tous les Speedyens

Chriss48