Accueil » à la une

Une très en forme! maj du 25

24 avril 2018 vu 1 720 fois Pas de commentaire

petit retour sur  le Trail Drôme à Buis les Baronnies pour vous proposer de revoir l’album qui s’est enrichi de nouvelles photos (prises de vues par le papa de Mélanie)

et la courte vidéo officielle  où l’on découvre Alexandre en pleine montée, il adore les montées!

==============================================================================

Salut les coureurs!

Au 3/4 d’avril à l’allure bien estivale c’est la pêche chez nos Speedyens! plusieurs courses encore ce 22 avec 4 de nos trailers  au Trail de Sainte Baume, deux coureurs au Marathon International d’Annecy et pour le reste vous vous êtes bien partagés la tâche à 17 pour la Gambade du Loubatas sur 2 parcours et 10 pour la Foulée de la Trévaresse.

une bonne trentaine donc et aussi beaucoup de podiums en particulier à la Gambade car cette course n’a pas encore retrouvé sa notoriété d’Antan, du coup nous sommes arrivés là un peu comme un essaim de criquets affamés et l’on s’est copieusement servi en podiums!

En même temps on ne va pas aller à confesse parce que nous y sommes venus nombreux et nous ne bouderons pas notre plaisir même si bien sûr la concurrence ne pouvait être aussi rude que sur certaines grandes classiques du Challenge du Pays d’Aix.

Sur ces deux courses, si nos valeurs sûres ont logiquement dominé, certains de nos collègues souvent proches du Top 5 ont pu se voir récompensés de leurs efforts et ça nous fait plaisir. Parmi eux sur le 13,5 km Bettina, Alexandre Corlet, ou Michel Joffroy;

sur le 5km Evelyne, Alexandre Croguennec, Divahar, Jean-Marc ou Bernard, Christophe et JC;

ou, à St Cannat,
Céline Guiter, qui  méritait bien
d’atteindre le podium, après sa belle course à Buis semaine dernière, Lucien qui depuis sa reprise devient collectionneur et en passe d’être
valeur sûre en M4 derrière René, ainsi que Véro Prabel une nouvelle
fois la meilleure en catégorie M1.

Concernant le Trail de Sainte Baume Julien a retrouvé les chronos qu’on lui espère souvent, 1er Espoir masculin sur le 25km (1400D+) et se positionne 8ème au  général, c’est du très bon. De son côté Jean-Damien réussit un bon trail en se plaçant 60ème (35ème sénior sur 167) et nous avions aussi 2 compétitrices assidues que sont Carine, 4ème M1, et Kirsten 35ème Sénior féminine.

Au Marathon d’Annecy, Yannick partait avec le handicap d’une blessure qui l’a certainement empêché de s’approcher des 3h mais il a quand même assuré, terminant dans le 1er tiers des M2 en 3h39 quand Yseult finissait sa partition en 4h19 en milieu de peloton M1F.

Bravo à toutes nos participantes et tous nos participants de ce dimanche sportif.

Tous vos résultats sont en ligne

un album photo de la Gambade et un de Saint Cannat sont publiés

Concernant ce dimanche à venir: fin de la seconde période CPA! Alors :

A NOS COUREURS DU CHALLENGE DU PAYS D’AIX N’AYANT PAS ENCORE VALIDE LA SECONDE PERIODE (ceux qui n’ont couru ni Gréasque le 25 mars, ni Peynier le 8 avril, ni Aix le 15, ni Peyrolles ou Saint Cannat ce 22)

A CES COUREURS : PARTICIPEZ A LA COURSE DES BOUCLES BEL AIR, sur le 6km ou le 12km (c’est au village de Bouc Bel Air) POUR NE PAS VOUS RETROUVER ELIMINES DU CHALLENGE

NOUS DEVONS RESTER NOMBREUX POUR LA 3ème SESSION LES AMIS! notre forte présence au CPA c’est l’image et la notoriété du Speedy!

Une fois ceci bien fait vous pouvez penser à la suite, voir le calendrier des courses des prochaines semaines ci après (source JSD Courses)

Et maintenant l’on peut vous saluer bien bas chers acteurs de notre belle présence sur les circuits!

Avec les encouragements de notre Grand Sorcier René et du Bureau

Chriss48

S17

S18 début Mai

S19