Accueil » à la une

Une échappée rando et 3 courses

20 février 2018 vu 1 003 fois Pas de commentaire

Hello les Speedyens,   heureux de votre week end?

Oui en tous cas pour les 15 qui ont participé à la seconde sortie raquettes de cette année, le récit de Géraldine, bien enlevé, vaut tous les commentaires qui pourraient être dits ici, alors lisez, régalez vous,

regardez l’album,

et pensez à ce que vous ferez l’année prochaine quand René vous avertira de l’imminence de ces événements du club!

 

Concernant les compétitions, nos coureurs nous ont rapporté quelques beaux podiums à la Boucle de Valtrède où chaque circuit a vu passer son  Speedyen , même deux pour la classique de 14 km , distance où se sont pleinement exprimés Véronique Matur et Bruno, elle seconde au scratch Filles, lui second en M3, quand sur la petite boucle Jean-Marc Delrio fait une belle 6ème place M2. Denis a testé la nouveauté 2018, le tracé trail de 25 km et 700D+ car barouder c’est ce qu’aime Denis!

Et Denis aurait peut-être pu se joindre au groupe des 5 partis au Snow Trail Ubaye Salomon gouter différemment à la neige, non sans bonheur d’ailleurs comme on le voit sur cette image et il y avait de quoi!. Là sur le 9km Mélanie, au centre, gagnait la 3ème place en Espoirs alors que sur le 22 et ses 1000m de dénivelé, Julien taquinait l’excellence avec sa 6ème place au scratch sachant que 3 des 5 premiers sont membres du Team Salomon, dont le 1er en Elite, belle référence Julien!! Bien sûr il s’est hissé à la plus haute marche du podium Espoirs. Carine revient également de cette escapade avec une très belle prestation de seconde en M1F, alors qu’un peu après nos deux séniors  Kirsten et Jean Damien connaissaient le plaisir de franchir ensemble la ligne d’arrivée, en 3h 19.

Enfin de l’exotisme avec  Joseph qui a participé  au Guilietta & Roméo Semi-Marathon à Vérone, terminant 34ème sur 145 en catégorie M60.

Tous vos résultats sont en ligne, à notre page RESULTATS, bravo les amis le club était à nouveau très bien représenté ce dimanche!

Après tout ça, un petit bonus pour René, c’est vrai qu’il le mérite bien, pas un poil exagéré dans ce qui est dit !

Concernant à présent  les épreuves sportives des semaines qui viennent voilà ci-après un aperçu de ce qui va se passer dans la région

et pour nous  les prochaines sorties club sont le 4 mars avec La Croisette Berroise  inscriptions auprès de René) ou l’Ekiden de Toulon  (sortie organisée par JC auprès de qui il faut s’inscrire).

Continuons à faire fort: inscrivons nous les amis!

Bye Bye amis Speedyens!

Chriss48

la quinzaine en courses (source JSD Courses)