Accueil » à la une

Une pour René, le roi des présidents!

17 janvier 2018 vu 1 533 fois Pas de commentaire

Dimanche 14 il y eut encore de belles performances pour nos sportifs mais elles cèdent la place à cette magnifique distinction qui a honoré l’engagement de René pour le Speedy, son Club: le  titre de meilleur dirigeant de l’année lui a été attribué lors de la soirée des Trophées sportifs AGL SERVICES EURLIRENT / SPORT SANTE. C’était lundi soir, et l’événement a été signalé par Greg sur notre page Facebook. Merci Greg et… Bravo René oh Grand Manitou!

 

 

 

 

 

Dans l’événementiel revenons un instant à la cérémonie des voeux de notre maire, avec remise de prix à quelques personnes de la commune et après son intervention celle de Martine Vassal présidente du CD13 , pour ceux qui souhaitent en savoir plus: lire des extraits de l’événement

Et donc ce dimanche nos sportifs se sont mesurés à la Boucle Gardannaise et également au Mont Olympe, tous terrains assez exigeants desquels nos coureurs sont revenus couverts d’or!

  • A Gardanne, 5 gars et 4 féminines sur le tracé 12km,  primés de 4 superbes podiums dont une surprise bienvenue: Véronique franchissait la ligne d’arrivée en 5ème féminine avec Carole 6ème et prenait la seconde place de la catégorie très disputée des M1.

Carole mais aussi Bruno assurant brillamment la présence de la famille tout en haut des podiums M2 et M3 quand Sylvain, le fils, accrochait la 6ème place en Séniors. Et qui apportait le 4ème podium au club? notre inoxydable Danielle bien sûr, une fois encore 1ère M4.

 

 

 

 

 

Signalons la présence d’Elsa 26ème M1, d’Abbès Benchikh et d’Antoine Ruiz 9ème et 15ème M2, tous trois nouveaux venus. Jean-Louis  Agustin complète la palette de nos coureurs sur le 12. Franck Malbequi avait opté pour le 6km et fut le seul Speedyen sur ce parcours.

  • A Trets pour la 1ère manche du Challenge des Trails de Provence 2018 avec le Trail du Mont Olympe, trail court de 28km et 1400D+ où Karine Nouguier a bouclé le parcours en 3h 58 se classant 23ème féminine et 12ème de sa catégorie. Nicolas Macherey complète notre participation et se classe 46ème sénior en 3h23.

Sur le second parcours, au challenge CPA uniquement mais très “engagé“ par son dénivelé de 600m pour 15 km de distance c’est Evelyne qui a fait sensation en prenant la tête en M2 et 11ème féminine s’il vous plait!

   

Sonia et Sophie séparées de 45 secondes  ont pris les 4èmes et 5èmes places en M1, 14 et 16ème féminines

Après les 3 filles, 3 gars pour une parfaite égalité, tous en M2 avec Gilles, premier de nos coureurs et 7ème de la catégorie quand JC arrivait quelques secondes devant Evelyne qu’il venait de supporter au maximum. Notre amis Denis complétait l’équipe en violet.

Bravo à nos 18 Speedyens engagés  sur ces 4 parcours, vos résultats sont en ligne

alors qu’un petit album de ces 2 courses ne tardera pas, l’album de la Fuvelaine est publié

Pour la suite c’est tout d’abord la 1ère sortie raquettes samedi et dimanche aux Orres, reste plus qu’a préparer les anoraks et de bons vêtements chauds!

Et n’oubliez pas:  après les raquettes c’est les galettes! ce sera samedi 26!! RETENEZ BIEN LA DATE pour être ce soir là avec nous

album soirée 2017⇒⇒⇒⇒

le CR 2017

Point de vue compétitions  comme d’hab ci-après  les réjouissances des deux sam-dims qui viennent (extraits du calendrier JSD Courses, par ailleurs mentionné à notre page )

Et c’est tout  pour cette Une alors bons entrainements  et tenez vous en forme pour la suite les amis

Avec un grand salut du Bureau chers Speedyens

Chriss48