Accueil » à la une

Une reprise en pleine forme

11 janvier 2017 vu 1 027 fois Pas de commentaire

Bonjour à tous les amis,

ça y est c’est reparti et bien reparti pour le club en ce début d’année avec une superbe participation de notre groupe à Fuveau, comme vous avez pu en juger par les 2 album photos mis en ligne par Alain (accès par les photos ci-dessous ou via son mémo sur la Fuvelaine)

p1050281

vers album 1

Quelques défections de dernière minute en raison de bobos ou de petite forme certes, mais rien de grave car si la prévision de 52 participants n’a pu être tenue nous sommes quand même 47 à avoir rejoint la ligne d’arrivée pour notre 1ère sortie club de l’année!

vers album 2

vers album 2

 

Le rouleau compresseur Speedy a une nouvelle fois opéré et notre majorité fut incontestable, nous valant une de nos plus belles victoires en challenge du nombre.

 

p1050510

Cette victoire de groupe s’embellit de vos bonnes performances individuelles récompensées par 10 podiums. La palme reviendra au groupe M2F sur la Petite Fuvelaine de 6,5km où Carole, Guylaine et Dominique, ces deux dernières pourtant encore toutes jeunes au club, sous la houlette de Séverine leur dévouée coacherine, s’emparent totalement du podium M2 parmi 25 concurrentes.

Leurs radieux sourires  en disent long sur leur degré de satisfaction! Et ce ne sont pas les seules que vous verrez sourire sur l’album photos. En effet comme l’a bien remarqué Alain, elles sont tout sourire et photogéniques nos féminines… en course comme sur les podiums! Où Sophie en M1, Françoise en M3 , ainsi que Marie Christine, en M2 sur le parcours 13km (et 6ème temps scratch féminin!),  se positionnent toutes en argent.

Nos gars ne sont pas en reste, avec nombre de sourires également et avec 4 podiums:  Gérald second en M1 et auteur d’un bon 13ème temps scratch sur le grand parcours, ainsi que Marc Canzano, à l’identique sur le petit parcours (13ème scratch et second M2), Dimitri 3ème M1 puis notre vaillant président une nouvelle fois sur le podium M4, 3ème, malgré une forme qu’il jugeait bien moyenne! Viennent ensuite quelques belles places d’honneur pour Marc Gaubert 4ème M2 sur le tracé court, Bruno qui pour une fois n’est qu’au pied du  podium avec une 5ème place M3, puis Michel Cahour 4ème en M4.

Signalons pour parfaire la statistique que parmi nos 37 athlètes qui ne sont pas sur les podiums 11 d’entre eux figurent au Top Ten comme on dit! Pas mal du tout, tout ça!

Retrouverez le tableau des résultats avec plus de détails en page Résultats. Félicitations à vous tous nos athlètes de ce 8 janvier.

A peine passé ce premier round de l’année voici que pointe déjà le prochain jeu de pistes avec le Trail du Mont Olympe à Trets.  Il ouvre la saison des trails de Provence en plus d’être aussi à la CPA. Bon run à vous qui y participerez.

Retrouvez aussi ci-après  les autres courses du secteur (sur neige en Dévoluy, et trail au pied du Ventoux).

Les 21/22 janvier, n’oubliez pas, ce sera la 1ère sortie raquettes (cf le rappel de René par mail ce 11 )

Concernant la suggestion de courses en PACA à profondeur de deux mois, c’est en cours de mise à jour, vous pourrez bientôt vous y référer pour choisir vos futures courses.

Fin de cette Une de reprise, bonne ppg, bonne semaine et pensez aussi à notre spot dominical à 10h pour la sortie de groupe,  plutôt cool, dans nos collines Venelloises quand vous ne faites pas de compétition!

En attendant la prochaine Une, tout le bureau vous salue bien bas. Bye les amis.

Chriss48

S 02

  • Samedi 14

    • BdR, à Fos sur Mer, le Cross des Familles, country ttes catégories, 0,5km à 5km
  • Dimanche 15

    • A la CPA: à Trets, le Trail du Mont Olympe, le 29km, 1300D+ et l’Aurélienne, version “nature“ de 11,7km, 320D+ (500 dossards max chaque course)
    • au CTP: le Trail du Mont Olympe, 29km, 1300D+ (l’Aurelienne nature n’est pas à ce challenge)
    • 05: à Superdévoluy, le Devol’IceTrail, parcours La Foulée Blanche 14km 530D+ et parcours Le Blanchon, 8km 210D+
    • 84: à Mormoiron, Terraventoux Ocres et Limons trail de 24 km D+600 (?), et course nature de 12km. Un seul tarif pour les deux distances.

S 03

  • Dimanche 22

    • 06: à Gorbio, les 12 bornes de Gorbio, parcours 12 km dont 8 sur route et 4 sur piste en nature (Challenge Spiridon et Challenge route cdhs 06), ouvert aux marcheurs.