Accueil » à la une

Une pour les fêtes

19 décembre 2016 vu 1 031 fois Pas de commentaire

Salut vous tous , Ô vénérables Speedyens,

Il était grand temps de passer aux choses sérieuses, c’est à dire la préparation des fêtes de fin d’année.

Et d’ailleurs votre emploi du temps en atteste: ces deux dernières fins de semaine vous fûtes à bien d’autres préoccupations qu’à la compétition, seuls Marc à la Seinche de St Louis le 11, puis Catherine au Coup de Pied de la Mule ce 18 s’en sont allés se frotter aux chronos du dimanche. Bravo à vous deux les amis !  Vos résultats sont en ligne, comme il se doit.

Le 9 avait eu lieu la soirée des Prix du CTP.

31185021630_fd2d8f4a71_o30715937574_87876f946a_oVoici les photos

de Julien Brunet

et de Sophie,

vainqueurs de leur catégorie, ESM, M1F.

(source CTP Akuna).

Nous leur souhaitons encore de belles performances pour la saison 2017 des Trails de Provence.

Sinon, ce mercredi avait eu lieu la dernière PPG officielle de 2016 à laquelle vous êtes venus nombreux pour une escapade comme vous les appréciez, à la frontale, dans les collines du Sud d’Aix  pour terminer ensuite par un “After“ de circonstance préparé aux petits biscuits et avec des bulles par nos coaches et René. Une bien sympathique façon de se souhaiter un bon bout d’An en vue des  retrouvailles dès les premiers jours de l’An que ven!

Dans l’attente, René n’entend pas que vous restiez sur votre faim de sensations nocturnes et vous propose une petite sortie collective à la frontale dans nos collines Venelloises ce mercredi à 18h30!

Pour vous laisser l’esprit libre aux derniers préparatifs, une fois n’est pas coutume on ne vous parlera pas des compétitions à venir ! 😊 😊 😊 fetes-noel

De la part de tout le bureau et plus nos coaches bien évidemment il ne nous reste donc plus qu’à vous souhaiter un très bon Noël chers amis sportifs,

Chriss48