Accueil » à la une

Une pour 34

8 novembre 2016 vu 1 714 fois Pas de commentaire

Hey les athlètes,

Fait frisquet n’est-ce pas? ben oui c’est bien l’automne!

Mais rassurez vous: demain c’est pluie (annoncée), pas neige! et seulement le matin.

Ouf ! promis il fera beau le soir pour votre PPG, Youpi 😊😍

C’est beau la course à pied, René revient de la Ronde des vignes, 1ère sortie club de la nouvelle saison, avec une belle image du club et de ses troupes! de toutes jeunes recrues ou encore jeunes recrues au-devant de la scène, un bon nombre de nouveaux qui ont fait équipe avec les “piliers“ , voilà donc la relève qui se profile dans une saine continuité au Speedy!

Sur la Ronde et son trail je n’irai pas plus loin (façon de parler..) car notre Grand Manitou René a écrit un mot  qui vous dit tout sur cette sortie. Alain l’a mis en ligne accompagné des photos que vous regarderez avec plaisir tant le maillot violet apporte de bonne humeur à nos concurrents!

Allez un tout petit avant goût:
roquefort-la-bedoule-2016-030

roquefort-la-bedoule-2016-043roquefort-la-bedoule-2016-041

 

 

 

 

 

roquefort-la-bedoule-2016-021

Les bravos sont dits, inutile d’en en rajouter, par contre je souhaite insister sur l’épreuve de marche nordique que l’on voit de plus en plus associée aux traditionnelles courses à pied et qui aura permis de révéler Evelyne dans ce sport qui n’est pas le nôtre où (pour un coup d’essai?) elle fait un coup de maître en prenant la 1ère place M1, c’est une surprise mais en même temps le fond sportif apporté par notre discipline, la ppg, sa préparation au tout proche marathon Nice-Cannes sont là pour lui permettre de se distinguer! Citons alors également  2 autres de nos membres, souvent dans l’ombre de l’accompagnement parce qu’exceptionnellement, ou pas, en courses et qui se sont également bien placées à la marche: il s’agit de Pascale, 7ème M1 et Sylvie  enM2 (dont les compagnons et époux couraient la Ronde ou le Trail).

roquefort-la-bedoule-2016-018roquefort-la-bedoule-2016-020

Maamar  ne fut pas compté à l’arrivée suite erreur de “bipage“et pourtant il a bel et bien fait la marche lui aussi, au lieu de se contenter d’attendre  que madame, Sandrine donc, s’en revienne de ses 14 km de course. Bonne idée!

Pour ces 4 je pense que nous devrions à l’occasion les revoir dans cette discipline et il y en aura par la suite bien d’autres car je parie qu’ils ouvrent une nouvelle voie au Speedy

Nous avons donc mis leurs résultats en ligne avec ceux des épreuves de course, ils le méritent amplement!

Reste à vous dire que ce Dimanche à  l’Escapade  d’Ensues, qui clôturait le Challenge Maritima,  Marc Gaubert s’est classé 11ème M1. Nous surveillerons et vous relaterons sa position à ce Challenge du tour de l’Etang de Berre.

Ah au fait, à Roquefort ça fait un score de 33 pour le Speedy; plus Marc à Ensues,  ça fait 34 comme ça vous n’avez pas à calculer, CQFD

Place à la suite maintenant avec un événement qui approche sérieusement où notre prochain terrain de jeu sera à l’abri des intempéries et avec d’autres sortes de baskets!!:

 c’est notre Soirée du Club le 19 !! : détente, bonne humeur, rigolades et bons moments, musique… et danse aussi !

soiree-seedy-5soiree-speedy-11-2015-011

 

 

 

 

Venez nombreux, l’ennui c’est pour les autres!

 

Ci-dessous à présent quelques lignes comme d’hab pour vous donner les compets des deux prochains sam-dims,  et Salut la Compagnie, bonne PPG les sportifs, à la Prochaine Une

Chriss48

S 45

  • Vendredi 11 Novembre

    • BdR :
      • à Vitrolles, semi-marathon en course nature solo ou relai à 2 ; + un 10km marche. (Site web ?) voir kms Mercredi 11
      • à Allauch, 1er Alpin Trail de Pichauris, avec 2 parcours : le sportif de 15km et 570D+ et l’élite de 30km plus engagé avec ses 30km et 1750D+ à l’assaut des Monts du Garlaban+ un 3km 100D+ en famille (1 dossard par famille, arriver groupé)
    • 06, à Nice