Accueil » à la une

Une automnale

1 octobre 2016 vu 943 fois Pas de commentaire

Salut les amis du Club,

On ne saurait passer à octobre sans dire un mot sur nos dernières participations de septembre! modestes par ailleurs puisque 4 seulement de nos artistes paraissaient sur 3 courses pour ces 24 et 25

Parmi elles deux  grandes classiques, une grande parmi les grandes : le 100km de Millau, énorme défi que s’est lancé Eric Criado, soutenu dans la conquête de ce graal par une certaine Christine que les Speedyens de longue date reconnaîtront sur les photos.  Eric a réussi son pari et  terminé très honorablement, mais non sans mal, à la 338 ème place sur  presque 1300 rentrants (144ème M2 sur 400). Pas facile bien sûr comme vous le montre son récit en rubrique “Les Courses“ qui vous mettra dans la peau de notre coureur.

Bravo Eric pour ta pugnacité, fallait le faire, tu l’as fait!v__70d5

En aparté nous signalerons la participation de son frère, finisher également, et ne pas oublier aussi le papa de Véronique qui pour sa troisième édition termine 1er des M4 ! … et aussi qu’un M5 est également présent parmi les rentrants!!

Chapeau bas à tous ces  concurrents!

L’autre classique était la belle régionale du bord de mer,  Carry Carro où l’on a  pu apercevoir Marc Gaubert qui a fort bien terminé  parmi les 1800 rentrants, avec le 11ème temps V2 , 125ème au scratch, toujours en forme notre habitué du challenge Maritima! bravo Marc

Enfin la petite dernière, encore toute jeune, c’était la course de Pourrières, le Défi Marius Caïus, et son 25km nature (ou trail?) auquel ont répondu James et Yannick, lequel nous a dit avoir souffert  ce  matin là, il n’avait ni les jambes ni le souffle, quasiment pas la forme. Malgré tout il trouvé la ressource pour apprécier ce parcours qu’il a jugé magnifique! Encore une belle course pas très loin de chez nous!

Les résultats de septembre sont en ligne

Peu de participation aux courses donc mais un très beau panel au test VMA du samedi matin, très  encourageant pour nos coaches, Alain nous prépare l’album photo de la séance.

Par contre vendredi soir pour l’AG on a le sentiment que cet événement a été quelque peu boudé avec seulement 25 présents. Dommage car le bureau avait préparé une projection pour soutenir et animer  les  interventions, l’apéritif dinatoire était copieux, tant pis pour les absents, et ce devrait être un événement incontournable dans la vie de notre club.

Faudra faire mieux à la prochaine édition chers amis membres de notre beau club où il fait bon vivre!

bon courage à nos trailers engagés sur la Gap’En Cimes , et à nos coureurs qui vont participent au Marathon de Provence Luberon ce dimanche, riche en diverses courses sur le secteur!

Bye et à très bientôt pour la première Une d’octobre qui ne saurait tarder à vous donner des nouvelles de nos sportifs de ce dimanche 2

Chriss48